news

Cotes de la dix-neuvième étape du Tour de France 21

Le peloton du Tour de France 2021 vient de franchir les derniers sommets pyrénéens. Il s’apprête à disputer la traditionnelle étape des Landes. Longue de 207 km, elle démarre dans le village de Mourenx (64). Il traverse ensuite l’arrière-pays landais avant de se conclure à Libourne (33). Apres trois longues et éprouvantes journées dans les Pyrénées, les coureurs peuvent désormais souffler puisque cette étape ne présente aucune difficulté importante si ce n’est la côte de Bareille de 1.9km à 5.3% (au kilomètre 12.1). Ensuite, le reste de l’étape emprunte les routes plates de la pinède landaise et propose un point de contrôle pour le classement du maillot vert. On devrait donc assister à une belle bataille entre Mark Cavendish (1er avec 287 points), Michael Matthews (2e avec 251 points) et Sonny Colbrelli (3e avec 201 points). Par ailleurs, il est fort probable que les trois coureurs se disputent la victoire d’étape au sprint. Betworld est un bookmaker africain très réputé qui vous offre un bonus de bienvenue de 65000F CFA pour parier sur le Tour de France.

betwolrd bonus
© Betworld

Recevez 65000F CFA pour parier sur le Tour de France

Pendant le Tour de France 2021, Betworld ci vous offre un bonus de bienvenue de 65000F CFA pour miser sur les étapes du tour de France.

  • Tout d’abord, inscrivez-vous sur le site Internet du bookmaker.
  • Pour cela, vous devez cliquer sur le lien disponible dans l’article puis remplir tous les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme d’argent et misez sur le Tour de France.
  • Vous pouvez entre autres parier sur le vainqueur de l’étape ou le porteur du maillot jaune.
  • Une fois votre pari effectué, Betworld vous crédite immédiatement le bonus de bienvenue de 65000F CFA sur votre compte.

Vous pouvez également télécharger la betworld apk sur votre smartphone. Le bookmaker propose de nombreux bonus et promotions sur l’application mobile.

Une étape de plat faite pour les sprinteurs

L’antépénultième étape du Tour de France 2021 a un profil peu accidenté. Il ne présente qu’une seule difficulté. Ce n’est pas impossible que l’on assiste à une échappée au cours de l’étape. Et cela même s’il lui sera difficile de résister au retour du peloton dans les derniers kilomètres. Le principal intérêt de l’étape réside avant toute chose dans le checkpoint au sprint à Saint-Sever (40). Déjà vainqueur de quatre étapes dans ce Tour, le britannique Mark Cavendish est le grand favori pour la victoire d’étape. S’il maintient l’avance qu’il a sur ses poursuivants au classement du meilleur sprinteur, le coureur de la Deceuninck Quick-Step pourrait revêtir le maillot vert sur les Champs-Elysées.

Article précédent
Les cotes River Plate - Argentinos Juniors
Article suivant
Les meilleures cotes pour le match Atlanta United – New England Revolution.