14:22

Congo – Sénégal avec le constructeur de paris

C’est la 5ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN. Le Congo affronte le Sénégal. Les congolais sont deuxièmes du groupe I de ces phases de qualifications pour la CAN. Ils possèdent 5 points de retard sur le Sénégal 1er, 4 d’avance sur la Guinée-Bissau 3ème et 6 d’avance sur Eswatini dernier. Ils ont concédé une défaite face au Sénégal lors de la première journée sur le score de 1 but à 0. Puis, ils ont enchainé deux victoires et un nul et sont bien placés pour se qualifier pour la prochaine CAN. Lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations, ils se sont inclinés en quart de finale aux tirs au but face au Mali, futur finaliste de la compétition. De plus, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN car ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de qualifications. Profitez du bet builder du bookmaker Unibet Afrique pour miser sur les qualifications pour la CAN.

 

unibet bet builder

© Unibet

 

Pariez sur les meilleures cotes des matchs de CAN avec le bet builder

Unibet est aujourd’hui un des meilleur site de paris sportif en afrique car il vous propose diverses promotions et bonus très utiles et simples à activer. La promotion du jour est le bet builder. En effet, cet outil demeure assez rare sur la plupart des bookmakers. Aujourd’hui, vous pouvez l’utiliser dès maintenant en suivant les conditions.

  • Rendez-vous sur votre formulaire d’inscription en cliquant sur le lien présent dans la page ou connectez-vous directement, sur le site comme sur unibet apk l’application de paris sportifs.
  • Une fois que vous êtes sur votre compte, cherchez la sélection du match de votre choix en vérifiant que le bet builder est disponible pour ce match.
  • Faites alors plusieurs sélections combinées sur le même pari grâce à Unibet Afrique. Avec cet outil, vous pourrez parier sur les meilleures cotes des matchs de la CAN notamment celui opposant le Congo et le Sénégal.

Retrouvez les cotes pour parier sur la CAN 2022 sur notre page.
 

Notre étude du match de CAN entre le Congo et le Sénégal

En face, les visiteurs sont les grands favoris de ce groupe et sont premiers avec 4 victoires en 4 matchs. Ils possèdent déjà 9 points d’avance sur la Guinée-Bissau 3ème. Le Sénégal est déjà assuré de participer à la prochaine édition de la CAN. Lors de la dernière édition de la CAN, ils ont terminé à la deuxième place du groupe. Ils se sont ensuite imposés face à l’Ouganda, au Bénin et à la Tunisie. Néanmoins, comme lors des phases de poule ils se sont inclinés 1 but à 0 face à l’Algérie en finale.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus