news

FC Chelsea – FC Burnley avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 21ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Chelsea et Burnley. Les blues de Chelsea sont 8ème de Premier League avec 30 points en 20 matchs. Ils viennent de voir leur entraineur, Lampard, être limogé et remplacé par Tuchel. Pour sa première sur le banc des blues, l’entraineur allemand a concédé le nul 0-0 face à Wolverhampton. Néanmoins, ils ne possèdent que 5 points de retard sur West Ham 5ème et tout est encore possible dans la course à la qualification pour les places européennes. Ils n’ont remporté qu’un de leurs 5 derniers matchs de championnat et sont à la peine en ce moment. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la première place de leur groupe en Champions League devant Séville. Ils affronteront l’Atletico de Madrid en 8ème de finale de Champions League et n’ont pas eu de chance lors du tirage au sort. Pariez sur la rencontre entre Chelsea et Burnley avec le bonus paris sportif du bookmaker Premier Bet.
 

cotes chelsea burnley

© Premier Bet

 

15 000F CFA avec Premier Bet :

Pour ce deuxième match de Thomas Tuchel avec Chelsea, vous pouvez obtenir un très beau bonus de bienvenue grâce à la Premier Bet inscription.

  • En cliquant sur le lien présent sur cette page, vous avez l’occasion d’obtenir plusieurs Premier Bet freebet en bonus.
  • Une fois inscrit sur le bookmaker, vous pouvez obtenir le bonus de bienvenue en déposant un montant maximal de 15 000F CFA. Ce montant sera ainsi directement doublé sur votre compte joueur afin de commencer les paris sportifs de manière convenable !

Il existe une application mobile : Premier Bet apk qui vous permet de parier à n’importe quel moment de la journée.
 

Découvrez l’analyse du match entre Chelsea et Brunley pour réaliser votre pari sportif

De l’autre côté, les joueurs de Burnley sont 15ème du championnat avec 22 points en 19 matchs. Après un début de saison compliqué, ils restent sur 3 victoires lors de leurs 5 derniers matchs dont 2 lors des deux dernières journées de Premier League. Burnley à remporté ces deux victoires face à Liverpool et Aston Villa et ont ainsi pris 9 points d’avance sur la zone de relégation. Ils sont donc en confiance en ce moment. Ils ont notamment inscrit 3 buts lors de la dernière journée face à Aston Villa alors qu’ils n’en avaient inscrit que 10 en 18 matchs avant cette rencontre. Cependant, ils possèdent toujours l’avant dernière attaque du championnat et vont devoir confirmer désormais. En dehors de la Premier League, vous pouvez également parier sur le CHAN 2021.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
RD Congo - Cameroun paris sportif avec la promo Betworld
Article suivant
Maroc - Zambie : Recevez jusqu'à 130€ pour vos paris sportif