09:00

Charleroi – Antwerp avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 4ème journée de Jupiler League, nous allons pouvoir assister au match entre Antwerp et Charleroi. Les joueurs d’Antwerp n’ont pas réussi leur début de championnat avec 1 défaite et un nul en 2 matchs. Lors de la 3ème journée ils affrontent la Gantoise qui possède un bilan de 2 défaites en 2 matchs. Lors de la saison 2019-2020 les joueurs d’Antwerp ont terminé 4ème avec 53 points à seulement 1 point de Charleroi 3ème. A 34 ans, le buteur congolais Mbokani a inscrit 18 buts et délivré 6 passes décisives. Ce qui lui a permis de terminer co-meilleur buteur de la saison. Avec leur 4ème place obtenue lors de la saison précédente, les joueurs d’Antwerp se sont qualifiés pour les matchs de qualification à l’Europa League. Pour le moment, ce sont les joueurs de Beerschot VA qui sont premiers avec 6 points en 2 matchs. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la Jupiler League et le choc entre Antwerp et Charleroi.
 

cotes charleroi antwerp

© Premier Bet

 

Obtenez les meilleures cotes en pariant sur la Jupiler League et Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous permet d’obtenir de nombreuses promotions et bonus tout au long de l’année. En plus du bonus de bienvenue offert par le site, vous pouvez également obtenir de nombreux Premier Bet free bet.

  • Aujourd’hui, nous vous proposons d’obtenir les cotes boostées afin de parier sur la Jupiler Pro League.
  • Afin de profiter de ces cotes, vous devez cliquer sur le lien présent sur cette page.
  • Une fois cliqué, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur la page sport du site, sélectionner « football » puis « cotes boostées » depuis le menu.
  • Faites votre choix parmi la large sélection de matchs.
  • Vous pouvez cependant parier que 12 000F CFA maximum.

Ces cotes sont également accessibles via Premier Bet apk. Vous pouvez également télécharger 1xBet apk ou yellowbet pour profiter d’autres bonus.
 

La liste des premières rencontres de la Jupiler League

Les promus ont remporté leurs 2 premiers matchs de championnat et réalise un très bon début de championnat.
En face, les joueurs de Charleroi restent sur leur lancée de l’année précédente. Après une belle 3ème place obtenue lors de la saison 2019-2020, synonyme de qualification pour l’Europa League et à seulement 1 point de la Gantoise 2ème, ils viennent d’enchainer 2 victoires lors des deux premiers matchs de championnat. Ils sont 3ème derrière le Standard de Liège et Beerschot VA. Ils n’ont pas concédé le moindre but cette saison en allant s’imposer deux fois sur le plus petit des scores de 1 but à 0.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus