09:10

Burnley – Manchester United : Votre cote perso

Pour le compte de la 20ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au match entre Burnley et Manchester United. Les joueurs de Burnley ont réalisé une première moitié de saison plutôt correct avec une 12ème place au classement après 19 journées à seulement 5 points de Tottenham 5ème.
Ils restaient sur 2 victoires sans concéder de but en Premier League face à Newcastle et Bournemouth avant de s’incliner 1-0 à Everton lors de la dernière journée. Ils ont un bilan positif à domicile avec 5 victoires et 4 défaites à domicile en 9 matchs sachant que 3 de ces 4 défaites ont été concédé face à des membres du top 4 à savoir Liverpool, Manchester City et Chelsea.
Profitez de la promotion Survivor After Foot de Winamax pour parier sur la rencontre entre Burnley et Manchester United.
 

Burnley Man Utd cote

© Winamax

 

Découvrez le Survivor After Foot sur le bookmaker Winamax

En cette fin d’année et le boxing day, vous pouvez toujours profiter de superbe offre paris en ligne en vous inscrivant sur le bookmaker winamax.
En vous inscrivant sur le bookmaker Winamax, vous avez le droit à un bonus de bienvenue Winamax allant jusqu’à 100€. Ce bonus vous permet de parier sans risques sur votre premier pari sportif. En effet, vous serez remboursé à hauteur de 100% votre première mise si votre premier pari sportif est perdant.
C’est donc une offre idéale pour cette fin d’année et parier par exemple sur le match entre Burnlet et Manchester United.
De plus, Winamax propose de superbes promotions et fonctionnalités comme le Survivor After Foot qui vous permet de gagner de l’argent supplémentaire en pariant sur la ligue 1. En fonction de vos résultats, vous grimpez dans un classement et vous recevrez des gains en fonction de votre classement.
N’hésitez pas à consulter toutes les informations sur le site du bookmaker directement.
 

Manchester United doit s’imposer contre Brunley en Premier League

Les joueurs de Solskjaer sont 7ème de Premier League avec 28 points et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Cependant, ils ont du mal à l’extérieur ces derniers temps avec seulement 1 victoire en dehors d’Old Trafford lors de leur 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Ils préparent néanmoins cette rencontre en pleine confiance suite à leur victoire sur le score de 4 buts à 1 face Newcastle lors de la journée précédente.
La victoire de United est à 1.88 idéal pour un premier pari sportif.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus