14:07

Burkina Faso – Cameroun : Jusqu’á 65 000F CFA

Pour le compte de la 3ème journée du Championnat d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Burkina Faso et le Cameroun. Les joueurs du Burkina Faso sont 3ème du groupe A avec 3 points en 2 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Mali et le Cameroun respectivement 2ème et 1er de ce groupe. Lors de la première journée, les joueurs du Burkina Faso se sont inclinés 1 but à 0 face au Mali. Ensuite, ils se sont imposés 3 buts à 1 face au Zimbabwe. De plus, ils sont à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour la CAN avec 8 points en 4 matchs. Ils possèdent déjà 4 points d’avance sur le Malawi 3ème. Les joueurs du Burkina Faso n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN car ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des phases de qualification. Ils comptent bien rectifier le tir cette année. Pariez sur la rencontre entre le Burkina Faso et le Cameroun avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.
 

bonus betworld

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue avec Betworld

Le retour de la CAN vous permet de parier sur de nombreux matchs intéressants. C’est donc le moment de réaliser la Betworld inscription afin de profiter du superbe bonus de bienvenue du bookmaker.

  • Il est donc possible d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA en téléchargeant Betworld apk ou en cliquant sur le lien présent sur cette page.
  • Dès que vous êtes inscrit, vous devez déposer un montant maximal de 65 000F CFA et vous obtiendrez le montant de votre dépôt en bonus sur votre compte.

Ainsi, vous pouvez trouver le pari sportif qu’il vous faut sur Betworld afin de remporter de nombreux gains.
 

Analyse Burkina Faso – Cameroun

En face, les camerounais sont 1er de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Après s’être imposés face au Zimbabwe, ils ont concédé le nul 1 but partout face au Mali. Lors des phases de qualifications pour la CAN ils sont à la première place de leur groupe. Ils comptent 10 points en 4 matchs et survolent le groupe F. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés en 8ème finale 3 buts à 2 face au Nigéria. Les nigérians iront jusqu’en demi-finale de la compétition et termineront à la 3ème édition de la CAN 2019. N’hésitez pas à découvrir plus de match de la CHAN 2021 sur le bookmaker.
Inscrivez-vous Détails sur les bonus