news

Les meilleures cotes NBA pour la finale Milwaukee – Phoenix

Lors du 3ème match de la finale des play-offs de NBA, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Milwaukee et Phoenix. Les Bucks ont terminé à la 3ème place de conférence est lors de la saison régulière derrière les Nets de Brooklyn et les 76ers de Philadelphie. Ils ont donc affronté le 6ème de la saison régulière, le Heat de Miami en 8ème de finale. Ils se sont facilement qualifiés 4 matchs à 0 face au Heat. Puis, ils ont affronté l’un des favoris à la victoire finale, les Nets de Brooklyn. Les coéquipiers de Giannis ont dû batailler jusqu’au match 7 pour se qualifier 4 manches à 3 après prolongations lors du dernier match. Puis, ils se sont imposés face à Atlanta 4 matchs à 2 pour se hisser jusqu’en finale. Après s’être incliné à l’extérieur lors des deux premières rencontres, les Bucks ont remporté le 3ème match à domicile et sont désormais menés 2 rencontres à 1. Profitez du bonus de bienvenue de Bahigo pour parier sur la NBA.

 

parier nba avec bahigo

© Bahigo

 

Jusqu’à 400 CHF avec Bahigo

Afin de parier sur cette fin de Saison en NBA, vous pouvez profiter d’un bonus de bienvenue offert par le bookmaker suisse Bahigo. Le bookmaker vous propose d’obtenir un bonus sur votre premier dépôt sur le site.

  • Pour cela, vous devez tout d’abord vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • Remplissez ensuite les information nécessaires à votre inscription.
  • Une fois cette étape réalisée, vous n’avez plus qu’à déposer un montant maximal de 200 CHF. Ce dépôt sera ainsi doublé directement sur votre compte Bahigo suisse.
  • Vous devez par la suite jouer sur votre premier pari sportif le montant exact de votre dépôt
  • Si vous hésitez encore, sachez que cette opération est réalisable une seconde fois afin d’obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus de la part du bookmaker.

Il existe également une version mobile avec la bahigo app disponible pour tous les utilisateurs.

 

Des play-offs d’une très grande qualité

En face, Phoenix est la surprise de cette saison. Après avoir terminé à la 2ème place de la saison régulière, ils ont éliminé les Lakers. Mais aussi Denver et les Clippers pour atteindre la finale des play-offs. Ce parcours a été compliqué. Ils ont cependant fait preuve d’un niveau incroyable avec notamment Chris Paul et Booker très en forme. En effet, ils se sont imposés 4-0 face à Denver, puis 4-2 face aux Clippers qui venaient d’éliminer Utah, 1er de la saison régulière à l’ouest. Cette finale s’annonce indécise puisque, après avoir remporté leur 2 premiers matchs à domicile, les Suns se sont inclinés 120-108 chez les Bucks.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Italie - Angleterre : Gagnez la voiture de vos rêves
Article suivant
Les cotes pour la finale Bucks- Suns