17:31

Cotes boostées France Pari

Le tennis fête son retour avec les cotes boostées chez France Pari jusqu’au 28 février. Les cotes boostées peuvent vous apporter un bonus maximale de 200 euros pour vos paris sur le tennis dans la période de promotion. Entrez le code promo TENNIS dans le champ de code promo dans votre compte de joueur. Faites attention, car seulement les paris sur le tennis chez France Pari dans la période jusqu’au 28 février sont éligibles pour le bonus.
 

Le pourcentage de votre bonus dépends de vos sélections dans le pari :

  • Pour un pari avec 4 matchs, vos gains net seront boostés de 10 %
  • Pour un pari avec 5 matchs, vos gains net seront boostés de 20 %
  • Si votre pari contient 6 matchs, vos gains net seront boostés de 30 %
  • Pour un pari avec 7 matchs, vos gains net seront boostés de 40 %
  • Et pour un pari avec 8 matchs, vos gains net seront boostés de 50 %

 
La mise minimale de votre pari doit être de 5 euros. Pour être éligible dans cette promotion, la cote minimale de votre pari doit être de 2.00. Vous avec le choix entre des paris combinés en pré-match ou des paris combinés en live. Votre bonus sera crédité jusqu’au 5 mars. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez jouer le montant du bonus 3 fois. La somme maximale que vous pouvez obtenir avec les cotes boostées sera de 200 euros.

France Pari cotes boostées
© France Pari

 
Si vous voulez profiter d’un bonus avec les cotes boostées, vous devez avoir un compte actif chez France Pari. Puis, vous effectuez vos paris sur le tennis durant la période de promotion. Vos cotes seront boostées d’un pourcentage dépendant du nombre de sélections dans votre pari. La somme maximale que vous pouvez recevoir comme bonus est donc de 200 euros. Puis, vous pouvez jouer le montant du bonus pour gagner encore plus d’argent !
 
Consultez notre comparatif des bonus avant d’effectuer vos paris sportifs chez France Pari !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus