13:20

Profitez de la promo de Betworld pour parier sur l’Europa League

Lors de la première journée des phases de poule de l’édition 2020-2021 de l’Europa League nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Rapid Vienne et Arsenal. Les joueurs de Vienne ont terminé 2ème du groupe championnat la saison dernière derrière Salzbourg. Ils étaient donc qualifiés pour les barrages d’accession à la Champions League. Cependant, ils ont perdu en demi-finale sur le score de 2 buts à 1 face à La Gantoise et sont donc en Europa League désormais. Lors de la saison 2018-2019, les joueurs du Rapid Vienne n’ont terminé que 8ème du groupe principal et n’ont pas pu accéder au groupe championnat. C’est pour cela qu’ils n’ont donc pas disputé de compétition européenne la saison dernière. Profitez du bonus de bienvenue de Betworld pour parier sur l’Europa League et sur la rencontre entre le Rapid Vienne et Arsenal. Ce type de bonus sans dépôt paris sportif est idéal pour miser sur les matchs européens.
 

betworld bonus

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue qui vous offre jusqu’à 65 000F CFA

Avec les matchs indécis qu’il y a souvent en Europa League, nous vous proposons d’obtenir un superbe bonus de bienvenue en vous inscrivant sur le site Betworld.

  • Ce bookmaker vous offre jusqu’à 65 000F CFA de bonus lors de votre inscription via le lien présent sur cette page.
  • Une fois que vous êtes inscrit et connecté, vous devez réaliser un premier dépôt compris entre 6 500F CFA et 65 000F CFA.
  • Vous recevrez dans la foulée, un bonus de 100% votre premier dépôt directement sur votre compte Betworld apk.

N’hésitez à découvrir le nouveau bookmaker Afrique Betmaster et son application Betsmaster apk.
 

Notre analyse sur les matchs d’Europa League

De l’autre côté, les gunners d’Arsenal n’ont pas réalisé une bonne saison en championnat la saison dernière. Ils ont terminé 8ème de Premier League avec 56 points. De plus, ils ont perdu après prolongation face à l’Olympiakos en 16ème de finale de l’Europa League la saison dernière. Néanmoins, ils ont sauvé leur saison en remportant la FA Cup. Ce qui leur permet de disputer l’Europa League cette saison. Ils ont réalisé un parcours formidable en éliminant notamment Manchester City et Chelsea en demi-finale et finale de la compétition. Cette saison, les gunners sont 5ème de Premier League avec 9 points en 5 matchs. Cependant, leurs deux défaites ont été concédé face à Liverpool et Manchester City. Les deux équipes ont respectivement terminées 1er et 2ème de Premier League la saison dernière. De plus, ces deux matchs étaient à l’extérieur et les gunners étaient les outsiders dans ces deux rencontres.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus