bahigo news

Bayern Munich – Hertha Berlin : 500 CHF offerts

La troisième journée de Bundesliga oppose le Bayern Munich au Hertha Berlin à l’Allianz Arena. Quatrième du championnat d’Allemagne avec quatre points, le Bayern Munich a plutôt bien réussi son début de saison. Il à cependant souffert contre le Borussia Mönchengladbach (match nul 1-1) et le FC Cologne (victoire 3-2). Tout n’est donc pas parfait pour les bavarois qui ont déjà encaissé trois buts en l’espace de deux rencontres. Il faut dire que les départs de David Alaba (Real Madrid) et Jerome Boateng (agent libre) ont considérablement affaibli le secteur défensif du champion en titre. Il se murmure même que l’attaquant Robert Lewandowski chercherait à quitter le club pour relever un nouveau défi à l’étranger. En face, le Hertha Berlin a réalisé un début de saison cataclysmique. En effet, le club de la capitale allemande s’est incliné à deux reprises en autant de matchs. Ils ont perdu respectivement contre le FC Cologne (1-3) et Wolfsbourg (1-2). Le Hertha Berlin est la seule équipe du championnat à ne pas encore avoir ouvert son compteur de points. Le club occupe la dernière place du classement. Le bookmaker suisse Bahigo offre un bonus de 500 CHF. Profitez-en pour parier sur le match du championnat d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin.

cotes bayern munich vs herta berlin
© Bahigo

Jusqu’à 500 CHF offerts

Pour cette troisième journée de Bundesliga, Bahigo Suisse offre un bonus de bienvenue de 500 CHF. Voici comment obtenir le bonus du bookmaker :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible tout en bas de la page pour accéder au site de Bahigo.
  • Puis, remplissez tous les champs du formulaire et validez l’inscription.
  • Faites ensuite un dépôt d’argent de 400 CHF maximum
  • Pariez sur le résultat du match de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin.
  • Peu après avoir misé sur la rencontre, le bookmaker Bahigo crédite le bonus de bienvenue de 500 CHF sur votre compte.

Téléchargez dès maintenant la bahigo app sur votre téléphone mobile. Retrouvez-y en exclusivité les dernières promotions et bonus du bookmaker Bahigo.

Un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin

Malgré ses problèmes défensifs et un manque de maitrise collective, le Bayern Munich n’est pas passé à côté de son début de championnat et a acquis quatre points sur six possibles. Le Rekordmeister a donc obtenu le point du match nul contre le Borussia Mönchengladbach puis s’est difficilement imposé contre le FC Cologne. En face, le Hertha Berlin n’en finit plus de décevoir et a perdu contre Cologne et Wolsfbourg. Bien loin des ambitions européennes affichées en début de saison, le club de Berlin coule au classement et est la lanterne rouge du championnat d’Allemagne.

Article précédent
Levante - Réal Madrid : Jusqu'à 130€ offerts
Article suivant
Liverpool – Chelsea avec de très belles cotes et une promo