news

Bayern Munich – Dortmund avec la promo Bahigo

Lors de la 24ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister au choc entre le Bayern de Munich et Dortmund. Les bavarois sont premiers du championnat avec 52 points en 23 matchs. Cependant, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 3 derniers matchs de championnat et ont vu Leipzig revenir à seulement 2 points. La saison dernière, les joueurs de Flick ont réalisé une saison fantastique en remportant tous les titres possibles. Désormais, ils se sont inclinés en 16ème de finale de la coupe d’Allemagne face à Kiel. Cependant, en Champions League, ils continuent sur leur lancée et ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. De plus, ils ont remporté le 8ème de finale aller face à la Lazio sur le score de 4 buts à 1. Le meilleur buteur du Bayern en championnat est l’attaquant polonais Lewandowski hauteur de 28 buts en seulement 23 matchs. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur le choc entre le Bayern et Dortmund.

 

Cotes bayern munich dortmund

© Bahigo

 

Obtenez jusqu’à 400CHF avec Bahigo

Le match entre les deux meilleures équipes de Bundesliga est toujours très attendu par le monde entier. C’est pourquoi il est important d’obtenir un bonus de bienvenue afin de parier sans risque sur le choc d’Allemagne.

  • Afin d’obtenir jusqu’à 400 CHF, vous devez tout simplement vous inscrire sur bahigo suisse via le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit et connecté, vous devez réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 200 CHF. Ce premier dépôt sera ensuite doublé sur votre compte Bahigo.
  • Misez sur votre premier pari sportif avec le montant exact de votre premier dépôt afin de débloquer le bonus.

Il est possible de réaliser cette opération une seconde fois afin d’obtenir 400 CHF de bonus maximum sur Bahigo app.

 

Les meilleures cotes :  Bayern – Dortmund

De l’autre côté, les joueurs de Dortmund sont 5ème du championnat avec 39 points en 23 matchs. Ils possèdent déjà 6 points de retard sur la 3ème place détenue par Wolfsburg. Après s’être incliné en 8ème de finale de Champions League la saison dernière face au PSG. Les coéquipiers de Reus sont en ballotage favorable cette année. En effet, même si rien n’est encore joué, ils se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse de Séville lors du match aller. Le meilleur buteur de cette formation en championnat et l’attaquant norvégien Haaland avec 17 buts. De plus, les joueurs du Borussia Dortmund sont encore en course en coupe d’Allemagne où ils vont affronter Monchengladbach en quart de finale.

 

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Leicester - Arsenal avec les plus belles cotes
Article suivant
Lille - Olympique Marseille avec la promo Unibet