09:36

Les meilleures cotes pour Barça – Réal ce 24 octobre 2020

Pour le compte de la 7ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au choc entre Barcelone et le Real de Madrid. Les catalans sont 9ème avec 7 points et possèdent 3 points de retard sur le Real avec un match en moins. La saison dernière, ils ont terminé deuxième de Liga derrière les madrilènes. De plus, en Champions League, ils se sont sèchement inclinés en quart de finale face au Bayern de Munich sur le score de 8 buts à 2. L’attaquant argentin Messi a encore réalisé une saison fantastique l’année dernière. En effet, il a inscrit 25 buts et délivré 21 passes décisives en championnat, ce qui a fait de lui le meilleur buteur et le meilleur passeur de liga la saison dernière. Cette saison, après avoir pourtant enchaîné deux succès en deux matchs, les barcelonais viennent de disputer deux rencontres sans victoire. Ils ont concédé le nul à domicile face à Séville avant de s’incliner 1 but à 0 face à Getafe. C’est peut-être l’occasion d’obtenir un bonus sans dépôt paris sportif pour parier sans risques sur ce match. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur barca – Real.
 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

La promotion Loyalty Club de Premier Bet qui vous offre des freebets chaque semaine

Le classico est sans doute le match le plus suivi dans le monde. En effet, ces deux équipes sont les plus populaires du monde. Nous vous proposons donc de parier sur le bookmaker africain Premier Bet et remporter des freebets chaque semaine.

  • Pour obtenir des freebet Premier Bet, vous devez vous inscrire à la promotion Loyalty Club.
  • Une fois inscrit, vous recevrez un certain nombre de freebet en fonction de vos mises chaque semaine.
  • Vos mises jouées entre le lundi et le dimanche de chaque semaine vous donneront des freebets la semaine d’après.

Vous pouvez également profiter de cette promotion sur Premier Bet apk .
 

Obtenez les meilleures cotes pour le classico entre le Barça et le Réal

En face, les joueurs de Zidane sont 3ème de liga avec 10 points en 5 matchs. Ils sont champions en titre, et ont remporté le championnat la saison dernière avec 5 points d’avance sur le barca. Les deux joueurs à surveiller du côté du real sont Benzema et Ramos. L’attaquant français a été élu meilleur joueur de liga avec 21 buts et 8 passes décisives au compteur. Quant au défenseur espagnol, il a inscrit 11 buts la saison dernière en championnat. Lors de leur dernière confrontation, ce sont les madrilènes qui se sont imposés 2 buts à 0 à Bernabeu. Vous pouvez également vous inscrire sur 1xbet apk pour obtenir un second bookmaker et parier sur ce match.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus