15:41

Parier sur Allemagne – Ukraine : Recevez jusqu’à 400 CHF

Pour le compte de la 5ème journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Allemagne et l’Ukraine. Les allemands ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour l’EURO 2021 avec un bilan de 7 victoires et une défaite. Désormais, ils restent sur 10 matchs consécutifs sans défaites mais concèdent beaucoup de matchs nuls. C’est d’ailleurs à cause de ces nombreux nuls qu’ils ne sont pas premiers de leur groupe de Ligue des Nations. En effet, ils sont deuxièmes à égalité avec l’Ukraine 3ème et à 1 point de l’Espagne premier. Lors de leurs 4 premiers matchs de ces phases de poule, ils totalisent 1 victoire et 3 nuls. Les coéquipiers de Gnabry ont notamment concédé deux matchs nuls face à la Suisse, pourtant dernière de ce groupe avec 2 points. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Bahigo pour parier sur la rencontre entre l’Allemagne et l’Ukraine.

bahigo bonus nouveau

© Bahigo

 

Les résidents suisses : jusqu’à 400 CHF avec Bahigo

Avec la Ligue des Champions qui est de retour, nous vous proposons de découvrir une superbe opportunité. En effet, le bookmaker suisse Bahigo vous propose d’obtenir un bonus de bienvenue allant jusqu’à 400 CHF.

Vous pouvez obtenir un bonus sur vos deux premiers dépôts paris sportifs.

  • Pour l’obtenir, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre compte créé, vous devez déposer un premier dépôt compris entre 12 CHF et 200 CHF pour activer votre bonus.
  • Vous devez ensuite parier la totalité du bonus sur un pari sportif et si celui-ci est perdant vous recevrez 100% de votre mise en bonus sur votre compte.

L’opération est faisable une seconde fois si vous le souhaitez, d’autres promos tels que des bonus sans dépôt paris sportif sont également disponible périodiquement!

N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour parier en direct live sur la rencontre.

Découvrez l’analyse sur le match entre l’Allemagne et l’Ukraine

De l’autre côté, les ukrainiens ont également terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour l’EURO 2021. De plus, ils n’ont concédé aucune défaite durant ces qualifications et ont notamment terminé devant le Portugal. Désormais, dans ces phases de poule de la Ligue des Nations, ils sont 3ème avec 6 points à seulement 1 point de l’Espagne premier. Après avoir remporté le premier match et concédé 2 défaites de suite ils ont réussi l’exploit de l’emporter face à l’Espagne et se sont relancés dans la course à la qualification.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus