betwinner news

Atletico – Barcelone avec de belles cotes

 

L’Atletico Madrid affronte le FC Barcelone samedi soir au Wanda Metropolitano. Sacré champion d’Espagne devant le Real, l’Atletico Madrid réalise un début de saison plutôt convaincant. Quatrième de Liga BBVA avec quatorze points, le club de la capitale espagnole n’est qu’à trois points du Real Madrid. Il a toutefois été battu par le Deportivo Alavés samedi dernier (0-1, but de Laguardia). Pour espérer chiper le fauteuil de leader, l’Atlético doit s’imposer contre Barcelone et espérer une défaite du Real à l’Espanyol Barcelone. En face, le FC Barcelone a subi une nouvelle humiliation en Ligue des Champions mercredi dernier contre le Benfica Lisbonne (0-3). Il a également été tenu en échec par Cadix (1-1) et Grenade (1-1) et est sixième du championnat. Sur la sellette, le technicien néerlandais Ronald Koeman doit vite trouver des solutions pour redresser la barre.

Le bookmaker africain Betwinner offre un magnifique bonus de bienvenue de 130 euros. Profitez-en pour parier sur la rencontre du championnat espagnol entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.

betwinner code promo
© Betwinner

Profitez de la promotion du bookmaker

A l’occasion de la septième journée de Liga BBVA, vous pouvez obtenir un bonus allant jusqu’à 130 euros ! Il vous suffit juste de créer un compte sur le site de Betwinner : 

  • Pour effectuer la betwinner inscription, cliquez tout d’abord sur le lien proposé plus loin dans la page.
  • Complétez ensuite le formulaire qui s’affiche en y indiquant le code événementiel BPSG130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Versez un montant équivalent à 65 euros sur votre compte et obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à parier sur le résultat du match du championnat d’Espagne entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.

L’application mobile betwinner apk est très pratique et vous permet de suivre l’évolution des scores en temps réel. Elle indique également toutes les promotions et bonus exclusifs de Betwinner comme des cotes boostées et des freebet sans dépôt.

L’analyse d’Atletico Madrid – FC Barcelone

Atletico Madrid – FC Barcelone est la grosse affiche de la septième journée du championnat d’Espagne. Vainqueur du championnat la saison précédente, l’Atletico Madrid effectue un début de saison plus que correct et est quatrième. Les Colchoneros se sont toutefois inclinés contre le Deportivo Alavés (0-1) le week-end dernier. Pour ce match, Diego Simeone titularise Luis Suarez qui a déjà inscrit trois buts en Liga. En face, le FC Barcelone est dans une mauvaise dynamique et s’est incliné lourdement contre le Bayern Munich et le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Sixième de Liga BBVA avec un match en moins à disputer, le club catalan a un calendrier compliqué et affronte l’Atletico Madrid, Valence et le Real Madrid.

Article précédent
Olympique lyonnais - Brondby IF : 65 000F CFA
Article suivant
Misez sur Liverpool – Manchester City avec Premier Bet