news

Atalanta – Juventus : Faites monter la cote du pari

Dans le cadre de cette finale de Coupe d’Italie 2020-2021, l’Atalanta affronte la Juventus Turin. L’enjeu est énorme pour la Dea qui n’a pas remporté le trophée depuis 1963. Auteur de la meilleure saison de son histoire, l’Atalanta occupe la deuxième place du championnat et est en très bonne posture pour se qualifier en Ligue des Champions. Pour se hisser en finale de la Coupe d’Italie, les lombards ont successivement écarté Cagliari, la Lazio Rome et Naples. Comptant dans son effectif l’un des meilleurs duos d’attaquants de la vieille botte (Zapata et Muriel auteurs de 37 buts en championnat), l’Atalanta peut croire en ses chances de victoire finale. La Dea devra pour cela se défaire de la Juventus Turin recordman de victoire dans la compétition avec treize Coppa Italia soulevées. Ayant perdu la couronne de roi d’Italie et auteur d’une décevante cinquième place, la Juventus doit redorer son blason après la débâcle du projet de SuperLigue. Aux hommes d’Andrea Pirlo de se transcender pour finir la saison sur une note positive. Utilisez le Bet Builder d’Unibet pour parier sur la finale de Coppa Italia entre l’Atalanta Bergame et la Juventus Turin.

 

atalanta juventus cotes unibet

© Unibet

 

Pariez avec le bet builder pour personnaliser votre cote

Unibet est aujourd’hui le meilleur site de paris sportif en afrique. En effet, ce bookmaker propose régulièrement des bonus comme des offres de bienvenue ou des combi boostés. Il vous propose un outil rare chez les bookmakers, le bet builder. Pour l’utiliser, il vous faut un compte.

  • Créez-en un dès maintenant en cliquant sur le lien présent dans la page ou sur votre smartphone en téléchargeant unibet apk.
  • Lorsque votre compte est validé, rendez-vous dans le choix de sélections de paris sportifs.
  • Sélectionnez le pari sur Unibet que vous voulez tout en vérifiant que le bet builder est disponible pour le match.
  • Le bet builder sera alors activé et vous pourrez combiner plusieurs événements du même match, de quoi personnaliser les meilleures cotes pour votre pari sportif !

N’attendez plus et profitez de ce Unibet bonus pour parier sur les meilleures cotes.

 

Atalanta – Juventus, l’avis de la rédaction pour la finale

En face, les joueurs de Bergame sont 2ème de Serie A avec 78 points en 76 matchs. Ils restent sur une dynamique très positive. En constante progression depuis quelques saisons, les troupes de Gasperini présentent la meilleure attaque d’Italie. Ils ont une des toutes meilleures du continent européen. Facilement qualifiée pour la finale de Coupe d’Italie après une démonstration 3-1 face à Naples, la Dea tentera de décrocher le deuxième trophée majeur de son histoire après la Coppa Italia remportée en 1963. A contrario la Juventus Turin est un géant en péril. Auteur d’une saison décevante,les bianconeri ont souffert en demi-finale face à l’Inter Milan pour rejoindre l’Atalanta Bergame. En cas de victoire, les juventini décrocheraient la quatorzième Coupe d’Italie de leur histoire.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Man united - Fulham : Jusqu'à 5000F CFA offerts
Article suivant
Les meilleures cotes pour Dortmund - Bayer Leverkusen