15:19

Espagne – Pologne : Jusqu’à 55 000 000F CFA

Deuxième du groupe E avec 1 point, la sélection espagnole doit s’imposer contre la Pologne. Elle prendrait ainsi une option sur la qualification en huitièmes de finale. L’Espagne n’a pas très bien réussi ses débuts dans la compétition. Elle à en effet dû se contenter du partage des points contre la Suède. Inoffensive face au but adverse et proposant un jeu de possession stérile, la Roja n’est pas parvenu à ouvrir le score. Elle aurait même pu perdre le match sur une occasion du suédois Marcus Berg. En face, la Pologne a été très inquiétante contre la Slovaquie. Ils ont subit une défaite face aux coéquipiers de Marek Hamsik. Les Biało-czerwoni sont déjà au pied du mur et doivent s’imposer contre l’Espagne pour préserver leurs chances de qualification. Malgré 17 tirs et une possession de balle de 58%, les polonais n’ont jamais pu trouver Robert Lewandowski et se procurer d’occasions franches. Tactiquement faible et indisciplinée, la Pologne a fini à 10 contre 11 et sera privée de Grzegorz Krychowiak contre l’Espagne. Premier Bet est un bookmaker très réputé dans le milieu du pari sportif afrique. Inscrivez-vous sur le site de Premier Bet et tentez de remporter 55 000 000F CFA !

 

premier bet espagne vs pologne

© Premier Bet

 

Gagnez le jackpot de 55 000 000F CFA de Premier Bet

Pendant l’Euro 2020, Premier Bet met en jeu un jackpot de 55 000 000F CFA. Voici comment devenir le Héros de l’Euro et remporter le gros lot :

  • Inscrivez-vous sur le site de Premier Bet en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Puis, renseignez vos informations personnelles dans le formulaire d’inscription.
  • Pariez sur la cote meilleur buteur euro 2021 et sur le résultat des matchs, vous obtenez des points de classement à chaque pari gagnant.
  • Remportez également des Premier Bet bonus comme des cotes boostées et des freebet sans dépôt en complétant les défis quotidiens Euro 2020.

Nous vous conseillons de télécharger la Premier Bet apk pour pouvoir parier à tout instant depuis votre smartphone. Cette promotion est limitée dans le temps alors n’attendez plus.

 

Une affiche Espagne – Pologne

Deuxième du groupe E de l’Euro 2020 avec 1 point, l’Espagne doit s’imposer pour se repositionner dans la course aux huitièmes de finale. Décevante contre la Suède, la Roja n’a pas inscrit le moindre le but et n’a pas trouvé de solution contre des suédois regroupés dans leur surface de réparation. L’Espagne affronte donc la Pologne au stade de la Cartuja de Séville et a l’occasion de prendre la première place du groupe en cas de défaite de la Slovaquie contre la Suède. En face, la Pologne a montré de grosses lacunes tactiques et a fini la rencontre à 10 contre 11. Défaite logiquement 2-1 par la Slovaquie, les partenaires de Piotr Zielinski doivent se remettre dans le sens de la marche.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus