13:00

Parier sur la participation d’Anderlecht aux PO1

Après avoir très mal démarré la saison, les joueurs d’Anderlecht se sont bien repris et peuvent encore espérer se qualifier pour le groupe championnat.  Désormais ils sont 9ème avec 30 points à seulement 4 points de la 6ème place synonyme de qualification pour le groupe championnat. Lors de la dernière journée, les coéquipiers de Kompany étaient menés jusqu’à la 86ème minute avant d’inscrire 2 buts et de s’imposer 2-1 sur la pelouse du Cercle Bruges alors que Genk qui est 6ème s’est incliné 4-1 face à La Gantoise. Lors de la prochaine journée de championnat, les joueurs d’Anderlecht reçoivent Mouscron pour le compte de la 24ème journée de Jupiler Pro League. Pariez sur la Jupiler Pro League et sur la qualification d’Anderlecht aux Playoff 1 grâce à la promotion du bookmaker Circus.
 

5 euros paris gratuits circus

© Circus

 

Pariez sur les playoffs Belges avec la promotion Circus

Une saison passionnante se prépare en Belgique avec les playoffs en fin de saison. C’est pour cela que votre site de bonus paris sportif vous propose découvrir la promotion Circus afin de parier sur le fait qu’Anderlecht soit en playoff 1.

  • En effet, le bookmaker belge vous propose de nombreuses promotions et fonctionnalités comme la Circus Super Cote ou la promotion playoff.
  • Pour obtenir la possibilité d’obtenir tous ces bonus, il vous suffit de vous inscrire via le lien présent sur cet article. Le bookmaker belge propose également de superbes cotes boostées sur tous les championnats.

Profitez également de la Circus application pour être connecté sur le bookmaker via votre application mobile. Profitez donc la cote boostée de 5.00 si Anderlecht se qualifie pour les PlayOffs 1 avec votre bookmaker Circus Belgique.
 

Des playoffs en Belgique qui annoncent pleins de surprises

Les joueurs de Mouscron sont 11ème avec 21 points à seulement 3 points d’Anderlecht. Néanmoins, ils restent sur 3 défaites de suite et ne comptent qu’une seule victoire lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. L’effectif d’Anderlecht est composé en majorité de joueurs de belge et c’est Chadli, à 30 ans qui est le meilleur buteur de cette formation en championnat avec 7 buts. Il ne reste que 7 journées de championnat et les joueurs d’Anderlecht vont devoir faire un parcours quasiment sans fautes s’ils veulent se qualifier pour les Playoff. Ils sont particulièrement fort à domicile cette saison puisqu’ils n’ont perdu que 2 fois lors de leurs dernières rencontres sur leur terrain. De plus, ces deux défaites ont été concédé face au Club Bruges qui est premier du championnat avec 8 points d’avance sur la 2ème place.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus