16:22

Combi Super Samedi Bwin

Après le bonus 10 euros pour les JO, c’est maintenant le temps à vos paris combinés de vous laisser gagner chez bookmaker Bwin. 50 euros de pari gratuit vous attendent pour vos paris sur le foot du samedi. Ce bonus vous est accordée si exactement une de vos sélections dans votre pari combiné vous fait perdre votre pari. Le bonus en pari gratuit sera égal à 100% de votre mise jusqu’au maximum de 50 euros – aussi si votre mise est de plus de 50 euros.
 
Pour être éligible, votre pari doit être un pari combiné avec au moins 5 sélections, effectué avant un match. Les paris combinés avec moins de 5 sélections ainsi que les paris en direct ne sont donc pas éligibles. La cote minimum pour chaque sélection est de 1.50. Uniquement vos paris placés le samedi seront valables. Le bonus au montant maximum vous sera crédité uniquement pour le cas qu’exactement une sélection vous fait perdre votre pari.
 

Voici les conditions pour remporter un bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Effectuez des paris combinés sur le foot le samedi
  3. Si une sélection vous fait perdre, profitez du bonus

 
La période de promotion se déroule encore jusqu’au 31 décembre 2016. Vous ne pouvez pas placer votre pari avec l’aide d’un pari gratuit. Pour votre pari, vous avez le choix entre un pari placé sur l’Internet, sur votre tablette ou sur votre portable. Les paris systèmes ne seront pas éligibles dans cette promotion. L’option Early Payout et les paris Combi+ ne seront également pas éligibles dans cette offre du bookmaker.
 
Votre pari gratuit sera alors valide pendant 7 jours. Si vous gagnez avec votre pari gratuit, vous recevrez les gains de ce pari. Bookmaker Bwin vous laisse aussi profiter d’un bonus si vous n’avez pas encore de compte. Inscrivez-vous maintenant et profitez du Bwin bonus de bienvenue au montant maximum de 100 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus