10:21

Combi Mondial

Avec la plus nouvelle promotion du bookmaker betFIRST, vous pouvez gagner des prix fantastiques. Vous y pouvez gagner un écran de télévision 3D de Samsung à la valeur de 500 euros, ou un tricot des Diables Rouges. Les conditions pour cette promotion sont assez faciles, donc vous pouvez gagner des prix avec un peu de chance.

Combi Mondial chez betFIRST
© by betFIRST

Pour pouvoir participer, vous devez être un client chez le bookmaker betFIRST et effectuer un pari combiné. Ce pari combiné doit avoir six sélections et doit être effectué jusqu’au 13 juin. Les sélections vous sont données par betFIRST et concernent des matches de la phase de poule à la Coupe du Monde. C’est aussi possible d’effectuer plusieurs paris combinés sur les mêmes matches.

Dans ce cas, seulement les deux premiers paris combinés sur ces six matches seront pris en compte. Ce n’est pas possible de parier avec des paris de système. Dans le cas d’une égalité de plusieurs joueurs avec cinq ou six sélections correctes, les prix seront partagés en forme de bonus entre ces joueurs.

La route vers ces prix est bien facile :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à cette promotion
  2. Placez un pari combiné avec au moins 5 euros de dépôt sur les matches prévus
  3. Gagnez un des prix fantastiques !

Si vous êtes un des gagnants chanceux, vous devez encore miser le montant du bonus une fois contre une cote minimale de 1,70 avant de le pouvoir décaisser. La promotion est seulement disponible pour les joueurs Belges et peut être changé par le bookmaker à tous temps. Donc gagnez maintenant un prix en pariant avec seulement 5 euros de dépôt chez betFIRST sur la Coupe du Monde 2014. Vous trouvez cette promotion et encore bien d’autres sur notre page spécial de bonus pour la Coupe du Monde.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus