16:15

Circus : Retour Pro League !

Après les Jeux Olympiques, l’été continue en force avec le retour des ligues de foot domestiques. En Belgique, on fête le retour de la Jupiler Pro League avec des bonus de paris gratuits chez bookmaker Circus Bet, que vous connaissez déjà du Circus Bet bonus de bienvenue. 250 euros vous attendent si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker. Et maintenant, vous pouvez profiter de votre pari gratuit au montant de 5 euros pour un pari sur le foot.
 
Votre pari doit être un pari avec une mise minimale de 10 euros en pré-match. Les paris en direct ne sont pas éligibles dans cette promotion. Seulement vos paris sur les matchs de foot en Jupiler Pro League de la cinquième journée du Championnat sont éligibles. Vous pouvez parier sur un ou plusieurs des matchs de la journée avec des paris simples. La période de promotion pour la cinquième journée de la Jupiler Pro League se déroule encore jusqu’au 28 août à 19h59.
 

Suivez ces trois pas pour profiter du bonus :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte
  2. Effectuez des paris sur les matchs de foot en Pro League
  3. Profitez d’un bonus en pari gratuit pour chaque pari

 
Pour chaque pari que vous effectuez, vous recevrez un bonus de pari gratuit avec une valeur de 5 euros. La participation est valable une fois par joueur et par rencontre. Vous pouvez donc parier sur tous les 8 matchs sur l’affiche dans cette journée de foot. Seulement vos paris en argent réel seront pris en compte dans cette promotion. Votre bonus en pari gratuit de 5 euros sera disponible dès l’enregistrement de votre ticket. Faites attention aux conditions de bonus.
 
5 euros de bonus en pari gratuit par pari sur le foot – c’est vraiment un soutien pour parier avec moins de risque et pouvoir soutenir votre équipe préférée du Championnat de Belgique. Si vous aimez les paris gratuits, consultez notre comparatif des bonus pour trouver les offres des autres bookmakers en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus