16:03

Circus Bet pari sans risque Pro League

Le pari sans risque sur la Jupiler Pro League est de retour chez Circus Bet. Et quelle occasion vous attend ! Maintenant et seulement jusqu’au 27 octobre, profitez de vos paris sur le foot. Si votre pari est gagnant, vous recevrez vos gains. Et si votre pari est perdant, vous pouvez recevoir jusqu’à 25 euros de bonus. Une situation win-win pour vous. Soutenez maintenant votre équipe préférée et profitez du bonus de 25 euros.
 

circus-bet-pari-gratuit-pro-league
© Circus Bet

 
Vous devez placer votre pari sur un des 8 matchs de la douzième journée de Jupiler Pro League. La mise minimale est de 10 euros. Le pari doit être un pari simple en argent réel. Cela veut dire que les paris combinés ne seront pas pris en compte. Les mises effectuées avec un pari gratuit ne seront également pas éligibles. Votre bonus vous sera crédité après la clôture de votre ticket en pari gratuit.
 

Seulement trois pas vers votre pari gratuit :

  1. Participez à la promotion du bookmaker Circus Bet maintenant
  2. Placez votre pari simple en argent réel sur un match de Pro League
  3. Si le pari est perdant, remportez 25 euros de bonus de pari gratuit

 
Faites bien attention aux conditions du bookmaker pour votre pari gratuit. Le montant du bonus sera égal à votre mise du pari perdu. Pour le cas que vous misez plus de 25 euros, le bonus restera de 25 euros. Pariez maintenant sur la victoire de votre équipe préférée. Si elle gagne, c’est bon pour vous comme fan. Si elle vous laisse perdre votre pari, vous recevrez le bonus. 25 euros en pari gratuit sont une belle consolation.
 

Et gagnez également le bonus de Circus Bet

 
Pour l’ouverture de votre compte de paris sportifs, le bookmaker vous offre le Circus Bet bonus de bienvenue. Jusqu’à 250 euros de bonus vous y attendent. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100%. Placez maintenant vos paris sur le sport chez ce bookmaker excellent ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos paris.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus