09:04

Circus Bet cashback Formule 1

La Jupiler Pro League est de retour, comme beaucoup de compétitions de foot, mais ce n’est pas seulement le temps du foot. Le championnat de Formule 1 est aussi très intéressant avec le grand duel entre Hamilton et Rosberg et quelques autres pilotes avec une chance, comme Vettel ou le jeune talent Verstappen. Chez bookmaker Circus Bet, vous pouvez maintenant parier sur la Formule 1 et profiter de 60 euros de bonus de paris gratuits.
 
Pariez sur le Grand Prix d’Italie durant la période de promotion maintenant jusqu’au 4 septembre à 14h. Pour être éligible, votre pari doit être un pari avec une mise minimale de 5 euros en argent réel, effectué en pré-match sur le pilote vainqueur du Grand Prix d’Italie. Si le pilote que vous avez choisi comme vainqueur de la course abandonne, le bookmaker vous rembourse votre mise jusqu’au montant maximum de 60 euros.
 

Pariez et gagnez en seulement trois pas :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Pariez sur le pilote vainqueur du Grand Prix d’Italie
  3. Obtenez le bonus de pari gratuit jusqu’à 60 euros

 
Faites attention, car les paris effectués avec un pari gratuit ne seront pas éligibles, tout comme les paris en direct. Vous recevrez un bonus en pari gratuit égale à 100% de votre mise initiale jusqu’au montant maximum de 60 euros seulement si le pilote que vous avez choisi ne termine pas le Grand Prix d’Italie. Avec 5 euros de mise, vous avez déjà une chance de profiter de votre pari sur le vainqueur de la course le 4 septembre.
 
Votre bonus en pari gratuit vous sera crédité le plus tard le 12 septembre 2016 à 12h. Il sera soumis aux conditions de paris gratuits du bookmaker, consultez donc la page du bookmaker pour trouver tous les conditions pour utiliser et décaisser ce bonus. Le bookmaker vous offre également le Circus Bet bonus de bienvenue avec un montant maximum de 250 euros. Avec un premier dépôt initial de seulement 10 euros, vous pouvez déjà profiter d’un bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus