11:49

Chelsea – Tottenham : 107 € pour votre inscription chez Bwin

Cette semaine est de nouveau pleine de foot. On vous présente des matchs en Angleterre, Belgique, France, Espagne et Italie. Nous démarrons avec la rencontre en Coupe EFL entre Chelsea et Tottenham. Il s’agit d’un match qui vous laisse profiter chez bookmaker Bwin. Dans ce moment, Tottenham est troisième et Chelsea quatrième dans la Premier League. Mais dans la coupe, tout est possible, comme on sait. Qui est votre favori entre deux des meilleures équipes en Angleterre ?
 

Décaissez votre pari avant le résultat final avec le Cash Out chez Bwin
© Bwin

 
Bwin vous laisse prendre le contrôle du résultat pour vous. Quel qui soit le résultat du match, vous pourrez profiter. Avec le Cash Out en ligne, vous décidez quand vous voulez décaisser votre mise. C’est donc assez facile de sécuriser vos gains ou limiter vos pertes. Effectuez donc une mise sur le match de Coupe EFL et profitez de cette promotion paris sportif. Pas encore de compte ? Alors un bonus vous attend.
 

 

Comment vous gagnez les 107 euros de bonus Bwin

Si vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs en ligne, c’est le bon moment maintenant. Ouvrez un compte et placez le premier pari sur Chelsea – Tottenham. La mise doit être d’au moins 5 euros pour être éligible. Maintenant, vous profiterez, quel que soit le résultat de votre premier pari. Si vous gagnez, vous recevrez les gains de votre pari. Mais si votre pari vous laisse perdre, le bookmaker vous rembourse votre mise.
 

Gagnez le montant maximum de 107 € de bonus chez Bwin en ligne
© Bwin

 
Jusqu’à 107 euros de Bwin cashback vous attendent. Le pourcentage sera de 100% de votre mise. Ce Bwin bonus vous est offert sans conditions de retraite. Que votre équipe gagne ou perds, vous serez le gagnant après le match. Décaissez votre montant de bonus dans les 7 jours pour profiter encore plus du sport chez le bookmaker. Ouvrez donc maintenant votre compte et profitez d’une mise sans risque !
 

Profitez de Chelsea – Tottenham en ligne

Plus de 60 paris différents sont disponibles dans ce moment sur le match chez Bwin. Et les cotes sont très intéressantes. Malgré une saison très similaire des deux équipes, les bookmakers ont un favori clair. La cote pour une victoire de Chelsea est dans ce moment de 1.53. Pour un match nul, vous recevrez une cote de 3.70. Et une victoire de Tottenham vous apporte même une cote de 4.40.
 
Si vous voulez gagner beaucoup, un pari sur une victoire de Tottenham pourrait donc être un bon choix. Une remonte de Tottenham en deuxième mi-temps vous apporte même une cote de 41.00. Tout est possible dans cette Coupe EFL. Profitez donc de l’offre de bonus bookmaker français. Si vous n’avez pas encore de compte, jusqu’à 107 euros vous attendent. Mais vous devez être vite et ouvrir votre compte avant le coup d’envoi.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus