18:29

Chelsea contre Manchester United chez bookmaker Ladbrokes

Quel match de folie nous attend ce week-end avec la finale de la Coupe FA ! Avec Chelsea contre Manchester United, nous retrouvons deux des meilleures équipes de l’Angleterre. Une deuxième place derrière Manchester City était une bonne saison pour United. Pour Chelsea, la cinquième place au classement de la Premier League n’était pas optimale. C’est donc une dernière chance d’Antonio Conte de gagner un titre dans cette saison.
 
Chez Chelsea, Danny Drinkwater n’est pas encore de retour après sa blessure. Avec des très grands noms en offensive, c’est intéressant à voir qu’aucun joueur n’a marqué plus de 16 buts dans cette saison. Hazard est leur meilleur buteur, Morata suit avec 15 buts et Willian avec 13 buts. Fellaini et Lukaku seront très probablement absents chez Manchester United. Avec 27 buts, Lukaku a marqué plus que 2 fois les buts des prochains buteurs, Marcus Rashford et Jesse Lingard.
 

Un match avec des cotes très équilibrées

Chez bookmaker Ladbrokes, aucune équipe n’est clairement favorisée. Comme favori, Manchester United vous apporte une cote de 2.65 en cas de victoire. Un résultant gagnant pour Chelsea vous est proposé avec une cote de 2.80. Si le match termine en match nul, vous recevrez une cote de 3.00. Avec environ 150 paris différents sur la rencontre chez Ladbrokes, le choix est à vous. 
 

Profitez de vos mises en ligne sur Chelsea - Man U chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Pariez par exemple sur une remonte d’une des deux équipes. Si Chelsea gagne la première mi-temps et Manchester United gagne le match, votre cote sera de 41.00. La même cote vous est proposée au cas contraire. Bien sûr c’est également possible de parier sur la même équipe comme gagnant des deux mi-temps. Pour Chelsea, la cote sera de 5.00. En cas que Manchester gagne les deux mi-temps, vous recevrez une cote de 4.75. Quelle est votre équipe favorisé ?
 

Ladbrokes vous offre 100 euros pour vos paris

Vous n’avez pas encore de compte de paris chez Ladbrokes ? Alors profitez du Ladbrokes bonus maintenant. Vous devez effectuer une mise d’au moins 5 euros. La cote minimale pour être éligible est de 1.50. Maintenant, le bookmaker vous propose 100% de votre mise comme bonus. Le montant maximum est de 100 euros. Si vous misez plus de 100 euros, le montant restera de 100 euros.
 
Et ce n’est pas encore tout. En plus, vous pouvez également profiter de votre premier dépôt en route. Placez un pari sportif mobile avec au moins 1 euro de mise. 100% de votre mise vous seront offertes comme bonus, et vous aurez 7 jours pour l’utiliser. Une cote minimale de 1.50 existe également pour cette offre. Sans conditions de retrait, c’est une offre très intéressante pour tous les parieurs en ligne !
 

Les meilleurs bonus pour vos mises en ligne

Environ 40 offres vous sont présentées sur notre site. Chaque bonus vous est proposé avec une licence officielle pour les paris en ligne. Ces licences sont créditées par l’ARJEL pour la France et la commission des jeux de hasard pour la Belgique. De cette manière, vous pouvez parier en toute légalité et sécurité. La plupart des offres vous est présenté avec un montant d’environ 100 euros.
 
Les bonus des bookmakers sont à voir sur dans notre vue d’ensemble. Sur une seule page, vous y pouvez comparer toutes les offres. Et si vous voulez savoir plus sur une offre spécifique, vous pouvez consulter le profil d’un bonus. Maintenant, vous devrez seulement suivre les pas indiqués afin de recevoir le montant maximum. Profitez donc maintenant de vos mises sur la finale de la Coupe FA entre Chelsea et Manchester United chez Ladbrokes !