09:39

Charleroi – Anderlecht en Play-Offs de Pro League chez Betway

Charleroi contre Anderlecht – c’est le meilleur rencontre de Pro League en Belgique cette semaine. Après la compétition régulière, nous sommes maintenant dans les Play-Offs. Tout semble possible, et ce match entre le troisième et le quatrième au classement est donc assez important. Seulement deux points séparent Charleroi de l’Anderlecht. Avec une victoire, ils peuvent même remonter La Gantoise sur la deuxième place du classement. Une bonne série de 3 à 4 matchs avec victoires est bien importante.
 
Steeven Willems reste le seul joueur absent chez Charleroi. Après la défaite contre le Standard ce dernier week-end, trois points contre Anderlecht seront très bienvenus. Un peu plus de problèmes avec des blessures chez Anderlecht. Kara, Nájar, Appiah, Sowah Adjei et Onyekuru sont encore blessés. Adrien Trebel est suspendu pour deux journées de Play-Offs avec son carton rouge. Après le 0-2 contre La Gantoise, ils ne veulent pas perdre le deuxième match.
 

Pariez avec des cotes intéressantes chez Betway

Des cotes très intéressantes chez le bookmaker en ligne. Anderlecht est légèrement favorisé avec une cote de 2.50 en cas de victoire. Si Charleroi remporte le match, la victoire vous est proposée avec une cote de 3.00. En cas qu’aucun but ne sera marqué, le match nul vous apportera une cote de 3.25. Vous le voyez donc – chaque résultat peut vous laisser gagner avec vos mises.
 

10 euros de paris gratuits pour le foot chez Betway
© Betway

 
Surtout les paris handicap sont très intéressants chez Betway. Et vous pouvez bien sûr miser sur le score exact. Un 1-0 vous est accordé avec une cote de 8.00. Le même résultat en faveur d’Anderlecht vous est offert avec une cote de 7.50. À vous le choix des paris. En plus, le Cash Out en ligne est disponible pour le match. Vous pouvez donc parier avant le match et décaisser avant le résultat final du match.
 

Betway vous offre 100 euros de bonus

Votre premier pari en ligne chez le bookmaker peut vous laisser profiter maintenant. Déposez au moins 10 euros avec votre mise. Maintenant, le fournisseur de paris sportifs vous offre 100% de votre mise comme bonus. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 100 euros. Ne placez donc pas une mise supérieure à 100 euros pour profiter le plus.
 
Le bookmaker vous donne le temps de 90 jours pour décaisser votre Betway bonus. Jouez le montant 6 fois avec une cote d’au moins 1.75. Pour une cote entre 1.30 et 1.74, vous devrez jouer le bonus 8 fois. Faites bien attention que cette offre est uniquement disponible en Belgique. Les conditions de retraite du bonus ne sont pas trop faciles, mais l’offre mérite votre attention. Chez nous, le bonus obtient 4 étoiles et demie sur 5 étoiles possibles dans notre évaluation.
 

Les meilleurs paris en ligne avec des licences

Le meilleur de tous les bonus offerts sur notre page est qu’ils sont offerts avec des licences officielles. En France, c’est l’ARJEL qui donne cette licence pour les paris en ligne. En Belgique, c’est la commission des jeux de hasard qui s’occupe. Vous pariez donc en toute sécurité et légalité. Faites donc seulement attention aux conditions de retraite de l’offre que vous voulez gagner.
 
Environ 40 bonus des bookmakers vous sont proposés sur notre page maintenant. Vous pouvez consulter un bonus spécifique sur le profil d’une offre. Suivez simplement les pas indiqués pour gagner le montant maximum. Ou comparez les offres dans notre comparatif des bonus. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos mises sur le match top d’affiche entre Charleroi et Anderlecht chez Betway !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus