16:50

Championnat national de cyclocross chez bookmaker Bingoal

Ce week-end vous apporte le deuxième grand championnat de cyclocross en 2018. Après le Championnat d’Europe, c’est le tour à trouver le championnat national. Bookmaker Bingoal veut vous laisser profiter de cette course avec vos paris. C’est donc le bon moment à soutenir votre coureur préféré et gagner un peu d’argent. Ce dimanche en ligne. Le meilleur coureur belge dans cette saison est le champion du monde, Wout Van Aert. Est-ce-que il gagnera également le titre ?
 
Sans participation des autres nations, le favori chez les bookmakers est clair. Mais on ne sait jamais dans les championnats. Van Aert est le vainqueur en 2016 et 2017. Sur les autres places du podium, on trouva Kevin Pauwels et Laurens Sweeck. Pauwels n’est pas dans la meilleure forme, mais Sweeck est toujours un outsider dangereux. Et ce sont les paris sur les outsiders dangereux qui vous laissent profiter normalement.
 

Les cotes pour la course chez bookmaker Bingoal

Une victoire du grand favori vous apporte une cote assez faible. Si Van Aert gagne, la cote offerte sera de 1.10. Comme premier outsider, une victoire de Laurens Sweeck vous est proposée avec une cote de 8.00. En cas que Toon Aerts gagne, la cote présentée sera de 10.00. Michael Vanthourenhout vous apportera une cote de 15.00 en cas de victoire. Eli Iserbyt, son collègue, est également dans une bonne forme, le jeune coureur est doté avec 18.00. Puis, la cote pour une victoire de Tim Merlier sera de 20.00.
 

Profitez de vos paris sur le cyclocross chez Bingoal
© Bingoal

 
On ne sait jamais combien d’importance aura le nombre de coureurs dans une équipe. En théorie, Van Aert pourrait compter sur l’aide de son adjudant Tim Merlier. Mais le cyclocross est parfois un sport individuel. Chez Telenet-Fidea Lions, est-ce-que manager Sven Nys a un plan pour laisser l’équipe remporter le titre ?
 

100 euros pour votre premier pari chez Bingoal

Votre premier pari sportif chez Bingoal vous apporte jusqu’à 100 euros grâce au bonus Bingoal. Il s’agit d’une offre de bienvenue pour votre premier versement. Placez au moins 25 euros pour être éligible. La cote minimale pour votre pari sera de 1.40. Votre premier pari vous sera crédité à 100%. Avant de le pouvoir décaisser, vous devrez jouer le montant 6 fois avec une cote de 1.40. Faites donc attention aux conditions.
 

Van Aert champion national du cyclocross et du cyclisme ?
© Bingoal

 
Un fait intéressant chez Bingoal est également la promotion ‘la voyante’. Vous pouvez placer des paris sur des événements qui pourraient se dérouler en année 2018. Si Wout Van Aert gagne le titre national en cyclocross ainsi qu’en cyclisme en 2018, vous recevrez 20 fois votre mise. Bien sûr nous ne savons même pas est-ce-que il sera disponible lors des championnats de cyclisme. Mais cela mérite votre attention !
 

Les bonus pour vos paris sportifs en ligne

L’offre du bookmaker Bingoal est bien intéressante. En plus, vous y trouvez également un bonus hippique au montant de jusqu’à 110 euros. Lors de l’ouverture de votre compte, vous pouvez donc remporter jusqu’à 210 euros. Cela semble comme un très bon début de votre trajet chez le bookmaker. Mais Bingoal n’est pas le seul bookmaker qui vous offre un bonus. Vous devez seulement visiter notre comparatif des bonus.
 
Dans ce moment, vous y trouvez déjà plus de 40 bonus, dont plus de 20 disponibles en Belgique. Chaque bonus de paris sportif est mis à jouer fréquemment par nous. Dans une vue d’ensemble, vous verrez les meilleures offres du moment. Et le meilleur – ils sont offerts avec une licence officielle pour les paris en ligne. Vous pariez donc en toute sécurité et légalité. Bonne chance avec vos paris sur le cyclocross !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus