18:57

Challenge Tout Foot

Encore jusqu’au 15 octobre, vous pouvez profiter d’une promotion sur les rencontres de football chez ParionsWeb. Dans la cagnotte, vous trouvez 5000 euros en e-credits, qui seront partagé parmis les 30 meilleurs joueurs. Pour le match entre France et le Portugal ce soir, vous pouvez même profiter des doubles points, donc n’hésitez pas à parier !
 

Challenge Tout Foot
© by ParionsWeb

 
Le premier joueur recevra 800 euros, le 30ième recevra encore 150 euros. Pour déterminer les meilleurs joueurs, il y à un système de points pendant toute la période de promotion ou vous pouvez collecter des points pour vos paris sur le foot. Chaque pari doit avoir une mise de 3 euros ou plus, la cote minimale est de 1,50. Des differents types de paris sont possibles, comme les paris en direct et les paris pré match, simple, combiné ou multiple. Vous avez donc toutes les possibilités à gagner avec cette promotion !
 
Pour gagner un bonus, c’est facile :

  1. Participez à la promotion sur le site du bookmaker
  2. Pariez sur le foot et collectez des points
  3. Gagnez un bonus si vous êtes parmis les meilleurs

 
Les points seront distribués comme suit : Pour chaque euro que vous gagnez en pré match, vous recevrez 1 point. Pour les paris en direct, c’est même 2 points par euro gagné. Un exemple : Vous gagnez 10 euros avec un pari pré match, alors vous remportez également 10 points pour le classement final. Avec le même pari en direct, vous remportez 20 points pour le classement final. Dans le match de ce soir, les points seront même doublés.
 
Si vous pariez donc avant le match entre France et Portugal, vous recevez 2 points par euro gagné. Pour les paris en direct, vous recevrez même 4 points par euro gagné. Ceci est donc une chance fantastique pour grimper dans le classement des meilleurs joueurs. Tout l’actualité des bonus et promotions de paris sportifs comme toujours chez nous, bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus