09:42

Challenge Tennis chez bookmaker Ladbrokes

Chaque semaine, bookmaker Ladbrokes vous offre une chance de profiter des paris sur le tennis et de remporter un bonus jusque 100 euros. Vous devez utiliser la semaine pour parier avec des multiples sur le tennis, et si vous effectuéz le meilleur pari, vous serez le vainqueur d’un part de la cagnotte de 100 euros le lundi suivant. Le meilleur pari dans ce cas sera le pari gagné avec le meilleure cote.
 

Tennis Challenge
© by Ladbrokes

 
Pour être éligible avec votre pari, vous devez parier avec une cote d’au moins 1,3. Votre pari devra avoir trois sélections ou plus. Vous ne pouvez pas parier avec des paris de système. Le parieur qui effectuera le pari gagnant recevra 80 euros en pari gratuit qu’il pourra utiliser sur le tennis. Le deuxième parieur dans le classement recevra encore un pari gratuit de 20 euros qu’il pourra utiliser pour le tennis.
 
Seulement trois pas jusqu’au bonus :

  1. Participez à la promotion de bookmaker Ladbrokes
  2. Éffectuez des paris sportifs sur le tennis
  3. Avec la meilleure cote, vous gagnez un bonus

 
Vous êtes un parieur sportif avec beaucoup d’expérience ? Vous aimez parier sur les multiples ? Alors vous pouvez profiter de l’ofre de bookmaker Ladbrokes chaque semaine en gagnant un bonus de pari gratuit avec un montant jusque 80 euros. La cagnotte par semaine est de 100 euros. Normalement, le meilleur parieur de la semaine gagne 80 euros, et le deuxième 20 euros. Pour le cas que plusieurs joueurs ont effectué un pair avec la même cote, cette cagnotte de 100 euros sera partagé entre eux.
 
L’automne est bien froide, mais pour les parieurs, les offres de promotions et de bonus des bookmakers sont très chaudes. Supportez votre joueur préféré pendant ces matches et profitez de la victoire de votre joueur si vous jouez avec la meilleure cote de la semaine. Consultez l’offre entier des bonus disponibles dans ce moment dans la vue globale des bonus des bookmakers légales.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus