17:52

Challenge Paris Gratuits chez bookmaker Bwin !

C’est l’été, et l’été des paris sportifs est bien chaude : Avec le Challenge Paris Gratuits chez bookmaker Bwin ! Dans quatre périodes de pari, vous pouvez remporter des paris gratuits avec un montant jusque 100 euros ! Dans les 4 périodes de pari, vous pouvez donc remporter un total de 400 euros. En plus, vous pouvez gagner un pari gratuit avec jusque 200 euros a la fin de la promotion.
 
Pour pouvoir participer dans cette promotion, vous devez placer au moins 10 paris avec une cote minimale de 2.00 ou plus. Ces paris doivent être effectués sur des évènements de foot. En cas que vous réalisez ces conditions, le bookmaker vous donne un pari au montant moyen de vos mises. Si vous éffectuez donc une mise moyenne de 10 euros avec vos paris, vous recevrez un pari gratuit de 10 euros. Le montant maximale est de 100 euros.
 
Pour recevoir un pari gratuit supplémentaire, vous devez vous qualifier pour au moins 2 des 4 tours. Puis, le montant de ce pari gratuit sera égale au montant de votre plus haut pari gratuit. En cas que vous vous qualifiez pour les 4 tours, le montant de votre plus haut pari gratuit sera doublé. Le montant maximale pour ce pari gratuit est donc de 200 euros. Avec 100 euros par période + 200 euros après, vous pouvez donc remporter jusque 600 euros !
 

Pour participer, vous devez donc :

  1. Vous connecter a votre compte de joueur chez Bwin
  2. Effectuer au moins 10 paris à une cote d’au moins 2.00
  3. Remporter des paris gratuits dans chaque période

 
Participez jusqu’au 26 juillet dans les 4 périodes de promotion pour remporter des paris gratuits. Par période de pari, vous pouvez remporter jusque 100 euros. Puis, un pari gratuit jusque 200 euros vous attends à la fin de la promotion. Effectuez maintenant vos paris pour remporter des bonus ! Consultez notre page comparatif de bonus pour voir tous les bonus actuellement disponibles chez les bookmakers en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus