17:12

Challenge JO chez NetBet !

Après les Jeux Olympiques chez Circus Bet, c’est notre tour de vous présenter aujourd’hui un autre bookmaker qui vous laisse profiter de vos paris sur les Jeux d’été au Brésil. Chaque semaine, vous pouvez profiter d’un part de la cagnotte de 2500 euros en jeu pour les 20 meilleurs pronostiqueurs chez bookmaker NetBet. La période de promotion se déroule encore jusqu’au 21 août, tentez donc votre chance de remporter votre part de la cagnotte et de profiter !
 

C’est assez facile de profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Placez vos paris sur les Jeux Olympiques chez NetBet
  3. Profitez d’un bonus pour votre place au classement

 
Votre pari peut être un pari simple ou combiné sur les Jeux Olympiques. Les paris sur le tennis olympique sont exclus de cette promotion. Vous recevrez vos gains en points pour un pari gagnant ou votre mise en points pour un pari perdant. Le classement pour la cagnotte sera mis à jour toutes les 48 heures jusqu’au 21 août 2016. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures après la promotion termine et devra être joué 6 fois sur une cote d’au moins 1.45.
 

Le bonus sera crédité comme suit :

  • 1000 euros pour la première place au classement
  • 400 euros pour la deuxième place au classement
  • 300 euros pour la troisième place au classement

 
Les 20 meilleurs joueurs recevront un bonus, par exemple pour la cinquième place vous recevrez 100 euros de bonus, pour la dixième place vous recevrez 100 euros de bonus et pour la vingtième place vous recevrez encore 50 euros de bonus. Vous devez donc seulement effectuer des paris sportifs sur les Jeux Olympiques et collectionner des points pour vos paris. Que vos paris soient gagnants ou perdants, vous recevrez des points pour vos gains ou votre mise.
 
Bookmaker NetBet vous laisse également profiter du NetBet bonus pour votre inscription chez le bookmaker. C’est un bonus avec un montant formidable de 200 euros et un pourcentage de 100%. Bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus