13:19

Challenge des Champions chez France Pari

Oui, vous le savez déjà, c’est le retour de la Ligue des Champions dans ces jours avec les huitièmes de finale. Quelques grands matchs comme Chelsea – PSG et Manchester City contre FC Barcelona sont au programme, et c’est très captivant de voir quelle équipe se placera pour le quart de finale. Bien sûr vous pouvez aussi profiter des matchs avec la Challenge des Champions chez France Pari et une cagnotte de 5000 euros jusqu’au 6 juin et la finale de la Ligue des Champions.
 

Challenge des Champions chez France Pari
© by France Pari

 

Pour profiter de cette action, vous effectuez trois pas :

  1. Validez votre compte chez bookmaker France Pari
  2. Placez des paris dans la période de promotion
  3. Un classement décidera qui sera récompensé

 
Votre pari devra avoir une mise de 10 euros ou plus, et la période de promotion est maintenant jusqu’au 6 juin. Vous pouvez seulement parier sur les matchs de Ligue des Champions et les matchs de l’Europa League. La cote minimale pour chaque pari est de 1.50. En pariant, vous entrez le système de points, et les 20 meilleurs joueurs dans la période de promotion seront récompensés avec un part de la cagnotte de 5000 euros.
 
Pour un pari gagnant, vous gagnez 3 points par euro gagné, dans le cas que votre pari est perdant, vous recevrez 1 point par euro misé. La première place au classement des meilleurs parieurs sera récompensé avec 2000 euros cash, une somme formidable. Les autres joueurs devront jouer leur bonus 3 fois ou plus avant de pouvoir décaisser leur bonus. En cas que vous êtes parmi les meilleurs parieurs, vous recevrez votre bonus jusqu’au 15 juin 2015.
 
2000 euros en cash, c’est le grand prix chez France Pari pour le foot européen. Avec une mise de seulement 10 euros, vos paris sont éligibles et vous pouvez rivaliser avec les autres joueurs. Tentez votre chance maintenant et suivez tous les autres actions des bookmakers chez nous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus