21:34

Challenge Coupe de France chez PMU !

Seulement un jour vous reste pour participer au Challenge Coupe de France chez PMU ! Jusque demain, vous avez une chance de profiter du bookmaker et de gagner un bonus de 20 euros en forme de paris gratuits si vous vous placez parmis les meilleurs joueurs. Ces meilleurs joueurs sont les joueurs avec le meilleur taux de gains avec leurs paris dans la période de promotion
 

Seulement quelques pas vous séparent de votre bonus :

  1. Inscrivez-vous pour la promotion de PMU
  2. Placez des paris jusqu’au 5 janvier 2015
  3. Si vous êtes parmis les meilleurs, vous recevez un bonus

 
La condition pour vos paris est que vous devez placer au moins 10 euros en paris sur un des matches de cette journée de la Coupe de France. Vous pouvez aussi placer des paris sur plusieurs matchs de ces 32èmes de la Coupe. Avec un peu de chance, le bookmaker vous donnera un bonus en forme d’un pari gratuit à la valeur de 20 euros. Pour vous placer parmis les 100 meilleurs joueurs, qui recevront un de ces paris gratuits, le bookmaker utilisera votre taux de gains.
 

Comment est-ce-qu’on calcule le taux de gains ?

 
Le taux de gains sera calculé à la base de vos gains et votre mise. Par exemple, si vous placez un pari de 30 euros sur un des matchs de cette journée de Coupe de France, et vous gagnez 150 euros, le taux de gains sera de 5 – 150:30 = 5. En cas que vous gagnez un de ces paris gratuits, ce bonus vous sera crédité dans les 15 jours suivant à la fin de la promotion. Vous aurez alors 15 jours pour utiliser ce bonus sur la gamme sportive du bookmaker. Pour voir tous les bonus actuellement disponibles, n’hésitez pas à consulter notre page de bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus