18:27

Challenge Cote US chez France Pari !

Maintenant, jusqu’au 8 mars, bookmaker France Pari vous offre une nouvelle chance de gagner encore plus avec vos paris gagnants. Avec la Challenge Cote US, une cagnotte de 500 euros en total vous attends. Un part de cette cagnotte est pour vous, si vous vous placez parmi les 5 meilleurs joueurs. Les meilleurs joueurs seront les parieurs avec la plus grande cote pour leurs paris gagnants.
 

Challenge de cote France Pari
© by France Pari

 

Rien de plus facile pour gagner :

  1. Validez votre compte chez bookmaker France Pari
  2. Placez des paris sur la NBA ou la NHL
  3. Si vous avez une cote assez haute, vous gagnez

 
La période de promotion est jusqu’au 8 mars, et seulement les paris simples ou combinés sur la NBA et la NHL sont éligibles. Par pari, la mise minimale est de 3 euros par pari. Tentez donc votre chance en pariant sur un outsider avec une cote formidable, et avec un peu de chance, vous gagnez un part de la cagnotte. 250 euros sont pour le premier joueur, 100 pour le deuxième et 50 euros pour les places 3 à 5.
 
En cas que vous êtes parmi les parieurs avec la meilleure cote dans la période de promotion, et que votre pari sera gagnant, France Pari vous créditera le bonus jusqu’au 15 mars, donc dans les 7 jours après la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devrez le jouer 3 fois. Faites donc attentions aux conditions de retraite avant de décaisser votre bonus !
 
Avec seulement 3 euros, votre pari est éligible pour cette action du bookmaker. Vous devrez parier avec un peu de risque, mais en cas que vous gagnez, vous recevrez non seulement vos gains, mais aussi un bonus de la cagnotte. Jusque 250 euros pour vous avec votre pari sur la NBA et la NHL – c’est possible maintenant. N’hésitez pas à vous renseignez sur notre page avec tous les bonus actuelles !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus