10:45

Cashback de foot chez Unibet !

La semaine commence avec des bonnes nouvelles pour tous les parieurs sportives en France. Le bookmaker Unibet à prolongé sa promotion de cashback sur le foot, et vous pouvez en profiter encore jusque jeudi, le 18 septembre 2014. Que pouvez-vous gagner ? On vous offre un cashback de 10% sur vos mises, avec un maximum de 500 euros de bonus. Et vous pariez sans risque, car vous remportez ce cashback, quelque soit le résultat de vos paris.

Cashback Foot Unibet
© by Unibet

 

Que sont les pas pour en profiter ?

  1. Participez à la promotion
  2. Placez des paris sur le foot jusqu’au 18 septembre
  3. Remportez un bonus de 10% de votre mise

Les paris doivent être effectué sur un cote totale de 4.00 ou plus, et c’est possible de parier avant le match ou en direct pendant le match, mais pas avec des paris de système. Votre cashback sera crédité à votre compte dans les 48 heures après votre pari comme pari gratuit. Vous avez aussi la chance de combiner cette promotion avec le bonus Multimax ou les Cotes Boostées chez Unibet.

On vous donne un exemple. Vous pariez 250 euros sur la victoire de Marseille contre Bastia (cote de 2.11) et le match nul entre Nantes et Lens (cote de 3.11). Vous récuperez alors 25 euros de bonus en forme de paris gratuits, que votre pari est gagnant ou perdant. N’hésitez donc pas, car cette promotion est seulement valable jusqu’au 18 septembre.

Profitez-en et remportez un bonus maintenant chez Unibet. Si vous voulez avoir tous les nouveautés des offres de promotion pour paris sportifs, consultez notre page ou nous mettons à jour les bonus et promotions des bookmakers légaux en France et Belgique. Bonne chance avec vos paris et n’oubliez pas que vous pariez sans risque, car le bonus n’est pas dépendant du résultat de votre pari.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus