15:04

Un bel avantage pour vos gains CSGO

Ce soir aura lieu les quarts de final de la ESEA MDL saison 33. Nous avons choisi le match ENDPOINT vs Apeks, deux équipes bien distantes l’une d’elle dans le classement ! ENDPOINT classé 36e tandis que Apeks est redescendu à la 87e place ! Dans un premier temps on retrouve une équipe « faite sur mesure » 3 joueurs américains, 1 joueur suédois et 1 joueur hollandais du côté de ENDPOINT. Dans un second temps nous avons une équipe avec 5 joueurs norvégiens. Nous vous proposons de parier sur ce match de la ESEA MDL saison 33 entre Endpoint et Apeks CSGO sur le bookmaker Megapari et son bonus de cashback.
 

promo megapari
© Megapari

 

Récupérer vos pertes grâce au bonus cashback de Megapari

Notre nouveau bookmaker Afrique Megapari, vous propose un bonus original encore jamais vu ailleurs avec sa récupération de Cashback sur la perte de vos paris.
En effet, le bookmaker vous permet de récupérer jusqu’à 3% de vos paris sportifs et paris CSGO par exemple chaque semaine.
 

Comment cela fonctionne ?

  • Inscrivez-vous sur le site via le lien présent sur cet article.
  • Chaque semaine, le site calcule le montant total d’argent que vous avez perdu sur tous vos paris.
  • Vous recevrez ensuite 3% de la somme totale perdue directement sur votre compte avec un montant minimum de 1$ et un montant maximum de 1000$.
  • Tous les cashback seront redistribués chaque mardi à midi sur votre compte.
  • Vous devez cependant, pour être éligible à cette offre, parier sur des côtes minimums à 1.5.
  • Les côtes inférieures à 1.5 ne seront pas comptabilisées dans le montant total du cashback.

N’hésitez pas à découvrir un autre bookmaker esport avec Betway apk qui propose également de nombreuses autres promotions.
 

Un match à fort enjeu entre deux belles équipes

Ce soir ENDPOINT est favori pour cette rencontre en revanche Apeks est en meilleure forme avec 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs. ENDPOINT aurait un net avantage de jouer sur la MAP dust 2 avec leurs 67% de victoire sur cette carte, du côté de Apeks c’est l’idéal, 20% de WIN sur cette carte, ça serait un handicap de taille pour eux. Nous allons assister à un gros match d’enjeux avec une forte pression de chaque côté ! Ces deux équipes jouent depuis leurs Gaming Housse pour se qualifier à la Saison 34 de l’ESEA MDL. Endpoint a une côte totale de 1.47 et la victoire de Apeks est à 2.74. N’hésitez pas à tenter le 2-0 pour Endpoint cote à 2,7.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus