Attention : Sur cette page, vous trouvez toute l’information pour le Bwin bonus disponible en Belgique. Si vous pariez en France, vous trouvez l’information pour le Bwin bonus disponible en France.

 

Bwin Belgique

Un bonus au montant maximum de 120 euros vous attend maintenant chez Bwin Belgique. Le pourcentage est de 100%. Vous devez déposer au moins 10 euros jusqu'à 120 euros avec votre premier pari dans les 30 jours après l'ouverture de votre compte. Après le bookmaker vous crédite le bonus sur votre compte, vous aurez 90 jours pour réaliser les conditions du bonus - jouez le montant du bonus ainsi que de votre dépôt 3 fois. Faites bien attention que ce bonus est seulement disponible pour les joueurs en Belgique. Par contre, Bwin offre également un bonus de bienvenue pour les joueurs en France. Bonne chance !

Détails du bonus

Type de bonus

Montant minimum du dépôt

10,00 €

Pourcentage

100%

Montant du Bonus Maximum

120,00 €

Code de bonus

pas de code bonus nécessaire

Les conditions de retrait

Mise minimale de 10 euros pour votre premier pari sportif chez bookmaker Bwin, qui vous créditera un montant égale à votre mise jusqu'à 120 euros. Maintenant vous devez encore réaliser les conditions du bonus : Jouez le montant du bonus 3 fois et le montant de votre dépôt également 3 fois. Maintenant, vous pouvez retirer votre bonus et profiter de vos gains avec ce bonus !

Période de retrait du bonus

90 jours après obtenir le bonus

Cote minimum

1.40

Renseignements

Ce bonus est seulement disponible pour les joueurs en Belgique !

Validité

Belgique

Valide jusqu'au:

01.01.2021

Conclusion

Le montant de 120 euros fait que ce bonus est une très belle offre de bienvenue chez bookmaker Bwin. Surtout avec le pourcentage de 100% maintenant. Le temps de 30 jours après l'ouverture du compte dans lequel vous devez effectuer votre premier pari est assez pour tenter votre chance. Par contre, les conditions du bonus ne sont pas très faciles. Vous devez jouer le bonus et le montant de votre dépôt 3 fois avant de pouvoir retirer le bonus. C'est une offre attractive pour les joueurs avec beaucoup d'expérience, mais vous pouvez aussi effectuer un pari avec une mise plus faible si vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience avec les paris sportifs.

Evaluation

Évaluation par bonus-parissportifs-gratuits.com

Avantage & désavantage

  • Montant maximum de 120 euros
  • 90 jours pour réaliser les conditions du bonus
  • 100% de bonus
  • Vous devez jouer votre dépôt et votre bonus 3 fois
  • Le bonus est seulement valable pour des cotes de 1.40 ou plus

Exemple

Vous ouvrez votre compte de paris chez Bwin. Dans les 30 jours après l'ouverture de votre compte, vous déposez 120 euros dans votre premier pari. Maintenant, le bookmaker vous créditera un bonus égale à votre mise. Avant de pouvoir décaisser le bonus de 120 euros, vous devez jouer le montant du bonus et de votre dépôt 3 fois. Vous devez donc jouer un total de 3 x 120 = 360 ainsi que 3 x 120 = 360 euros. Le montant afin de pouvoir retirer le bonus est donc de 720 euros.

Trois pas pour remporter le bonus