17:24

Bwin : 20 euros basket

Vous aimez regarder les matchs de basket ? Seulement quelques jours après la fin de carrière de Kobe Bryant, la black mamba, on vous présente une chance de profiter. Bwin vous offre 20 euros de paris gratuits durant toute la saison 2016 sur vos paris en direct. La promotion du bookmaker se déroule encore jusqu’au 30 juin 2016, et durant cette période de promotion, vous pouvez profiter de cette offre chaque jour. Remportez maintenant un bonus 100% !

La cote minimale pour que votre pari soit éligible doit être de 1.8. La mise minimale est de 20 euros, ce que veut dire qu’avec un pari en direct de 20 euros, vous pouvez remporter un pari gratuit de 20 euros. Faites bien attention que seulement les paris en direct sont pris en compte dans cette promotion. Les paris simples en pré-match ne sont pas éligibles, tout comme les paris combinés, les paris système et les paris placés avec un pari gratuit.

Votre bonus de 20 euros en quelques pas :

  1. Effectuez vos paris sur le basket avec au moins 20 euros
  2. Remportez un bonus en pari gratuit avec jusqu’à 20 euros
  3. Utilisez votre pari gratuit pour gagner encore plus d’argent

Vous devez placer au moins 3 paris éligibles pour remporter le pari gratuit de 20 euros. C’est possible de placer des paris en ligne, par votre tablette ou votre portable. Votre pari gratuit vous sera crédité dans les 24 heures après l’évaluation de votre 3ème pari. Puis, vous pouvez utiliser votre pari gratuit pour parier sur l’offre sportive du bookmaker. 20 euros de mise et une cote minimale de seulement 1.8, pas trop de risque pour vos paris chez bookmaker Bwin !

Si vous aimez les bonus des paris sportifs, vous pouvez aussi profiter du Bwin bonus d’amitié avec un montant de 15 euros. C’est un bonus de 150% pour les joueurs qui aiment la compétition avec leurs amis. C’est pour cette raison que bookmaker Bwin est parmi les meilleures bookmakers en ligne !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus