14:40

Parier sur Brighton – Arsenal avec la promo Betworld

Pour le compte de la 16ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Brighton et Arsenal. Les joueurs de Brighton connaissent une première moitié de saison très compliquée et sont 17ème avec 12 points en 14 matchs. Ils totalisent un bilan de 2 victoires, 6 nuls et 6 défaites et ne possèdent que 2 points d’avance sur Fulham, premier relégable. Ils sont en crise en ce moment et n’ont remporté qu’un seul de leurs 13 derniers de Premier League. De plus, lors de la dernière journée, ils n’ont pu faire mieux que match nul à domicile face à Sheffield, dernier du championnat et réduit à 10 dès la 40ème minute de la rencontre. Il s’agit d’un duel de mal classé entre Brighton et les gunners. En effet, seulement 2 points les séparent au classement. Pariez sur la rencontre entre Brighton et Arsenal avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.
 

bonus betworld

© Betworld

 

Comment obtenir votre bonus du bookmaker

Pour ces derniers matchs de l’année, nous vous expliquons comment profiter du bonus de bienvenue de Betworld afin d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus.

  • Cliquez sur le lien présent sur cet article afin de vous inscrire sur Betworld.
  • Une fois inscrit et connecté, vous devez alors déposer jusqu’à 65 000F CFA et ce premier dépôt sera doublé.

Si vous souhaitez obtenir un autre bonus de bienvenue vous pouvez télécharger Unibet apk.

Il existe également différents bookmaker capable de vous offrir différents bonus comme Sportcash ou encore Betmomo.
 

Obtenez l’avis de nos experts sur le match Brighton -Arsenal

En face, les joueurs d’Arsenal réalisent un mauvais début de saison en championnat. Ils sont 15ème avec 14 points en 14 matchs. De plus, ils restent sur 7 matchs sans victoires en Premier League et ils viennent de s’incliner 4 buts à 1 en EFL Cup face à Manchester City. Néanmoins, sur la scène européenne, les gunners ont réalisé un parcours sans fautes avec 6 victoires en 6 matchs d’Europa League. Ils ont donc terminé de leur groupe et sont qualifiés pour les 16ème de finale de la compétition où ils vont affronter Benfica. Le meilleur buteur de l’équipe d’Arteta en championnat est Aubameyang qui n’a inscrit que 3 buts en 14 matchs. N’oubliez pas de profiter du Unibet bonus pour obtenir en plus du bonus Betworld, jusqu’à 25€ de paris gratuits.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus