16:30

Brésil – Belgique en ligne chez bookmaker NetBet

Dans cette semaine, ça devient intéressant en Russie. Deux matchs très forts nous attendent ce vendredi. Nous commençons avec la rencontre entre le Brésil et la Belgique. Le 2-0 contre le Mexique était une victoire assez facile pour le champion record. Mais avec un but décisif de Roberto Firmino très tard dans le match. Casemiro sera un absent important avec son carton jaune. En plus, Douglas Costa s est blesse et ne sera probablement pas disponible.
 
Le but décisif pour la Belgique était également un but très tard dans le match contre le Japon. Après deux buts dans la minute 48 et 52 pour le Japon, le match semblait joué. Haraguchi et Inui étaient les buteurs. Mais grâce à Vertonghen et les substitutions de Fellaini et Chadli, la Belgique gagnait encore. Lors du match contre le Brésil, est-ce-qu’ils pourront marquer le but décisif plus tôt ?
 

Les cotes en ligne chez NetBet

Deux équipes avec un trajet assez fort dans cette rencontre. Le Brésil n’a plus perdu dans 15 matchs. La Belgique n’a même pas perdu lors de ces derniers 23 matchs. En plus, le Brésil vient avec une série de 3 victoires. En ligne, le Brésil est bien favorisé. Vous recevrez une cote de 2.12 en cas de victoire. Pour un match nul, la cote sera de 3.40.
 
En cas que la Belgique remporte le match, vous recevrez une cote de 3.60. Il s’agit d’une cote assez forte pour un outsider avec cette qualité. En cas de qualification, la cote pour le Brésil sera de 1.43. Pour la Belgique, vous retrouvez une cote de 2.22. Plus de 70 paris vous attendent maintenant sur ce match chez NetBet. Placez donc vos paris sportifs Belgique Coupe du Monde maintenant en ligne !
 

Un des meilleurs bonus pour la Coupe

Quel que soit le résultat de votre premier pari chez NetBet, vous profiterez. En cas d’un pari gagnant, vous recevrez simplement les gains pour votre mise. Et en cas que le pari termine perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise. Grace au cashback, vous recevrez maintenant jusqu’ a 300 euros de la part du bookmaker. Remportez donc maintenant votre bonus NetBet avec le nouveau montant de 300 euros.
 

300 euros pendant la Coupe du Monde chez bookmaker NetBet
© NetBet

 
Faites bien attention, car cette offre vous sera créditée en tranches. La première tranche de 30% de cette offre vous sera crédité après votre pari. L’autre partie de 70% du bonus vous sera crédité automatiquement lors de la validation de votre compte. 10 euros seront pour l’activation de votre compte. Cela veut dire que vous pouvez recevoir jusqu’ a 290 euros comme cashback. Et cela avec un pourcentage de 100%.
 

Les bonus de cashback et encore bien plus

Un cashback est une offre très attractive. Quel que soit le résultat de votre pari, vous profiterez. Pour cette raison, ces offres sont très populaires en France. Avec le bonus de NetBet, vous recevrez même 100% de votre mise initiale en cas d’un pari perdant. Cela veut dire que vous pouvez parier sur ce match sans trop de risque. Avec 300 euros, le montant du bonus est vraiment parmi les meilleures offres en ligne !
 
Mais vous trouvez encore bien plus dans notre comparatif des bonus. Des paris gratuits, bonus de bienvenue, bonus mobiles ou offre de parrainage. Trouvez donc maintenant le bonus qui vous convient le mieux. Consultez notre site avant de placer vos mises chez les bookmakers en ligne. Bonne chance avec vos mises sur Brésil – Belgique et la phase éliminatoire chez NetBet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus