15:29

Bonus sports américains NetBet

Quelque temps après vos paris sur le tennis, NetBet vous laisse profiter du sport américain. Une cagnotte de 3000 euros vous attend maintenant. Placez vos combinés sur la NBA, NHL, NFL, MLB ou MLS pour profiter. Les meilleurs paris combinés partageront la grande cagnotte. Mais n’hésitez pas trop – la période de promotion se déroule jusqu’au 6 novembre. On vous présente tous les conditions pour remporter votre part de la cagnotte !
 

challenge-americain-netbet
© NetBet

 
La promotion se déroule en deux phases. La première phase est jouée jusqu’au 30 octobre. Du 31 octobre au 6 novembre, la deuxième phase se déroule. 1500 euros de bonus sont en cagnotte par phase. Vous avez le choix entre des paris en pré-match ou en direct. Seulement les paris sur les sports américains sont pris en compte. Ce n’est pas possible de placer un pari avec une mise bonus. Les paris annulés ne seront pas éligibles.
 

Voici les conditions pour remporter un part de la cagnotte :

  1. Participez en vous connectant à votre compte de paris chez NetBet
  2. Placez des paris simples ou combinés sur les sports américains
  3. Terminez parmi les meilleurs parieurs et remportez votre bonus

 
Les 10 meilleurs joueurs de chaque semaine recevront un bonus. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures suivant la fin de l’offre. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer 6 fois. La cote minimale pour cela sera de 1.60. Pour pouvoir profiter du bonus, vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker. Consultez les conditions sur la page de NetBet pour en profiter !
 

Le bonus sera crédité comme suit :

  • 600 euros pour la première place au classement
  • 350 euros pour la deuxième place au classement
  • 200 euros pour la troisième place au classement

 
Si vous terminez sur les places quatre à dix, vous recevrez encore 50 euros de bonus. Placez donc maintenant vos paris sur les sports américains. NetBet vous laisse également profiter d’un NetBet bonus cashback jusqu’à 200 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus