18:29

Bonus Ligue 1 chez France Pari !

Le week-end est devant la porte avec le match très attendu entre Lyon et Lille en Ligue 1. France Pari veut vous laisser profiter encore plus de ce match de foot, et vous offre donc un bonus en pari gratuit. 20 euros de bonus vous attendent si votre pari est perdant et Alexandre Lacazette marque encore deux buts – au moment, il à marqué 10 en Ligue 1 cette saison.
 
Le code promo que vous devez entrer dans votre champ de code promo est OL. Puis, vous placez un pari ou plusieurs paris sur le match entre Lille et Lyon. La mise minimale doit être de 5 euros, le montant maximale du bonus est de 20 euros. La cote minimale pour être éligible est de 1.30. Votre pari doit être effectué en pari simple pré-match, ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris multiples ou des paris en direct chez bookmaker France Pari.
 

En quelques mots, ceci sont les conditions de la promotion :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion pour le match
  2. Effectuez un ou plusieurs paris sur le match entre Lyon et Lille en Ligue 1
  3. Si vous perdez votre pari, vous pouvez remporter un bonus de 20 euros

 
Le pari gratuit vous sera seulement crédité si votre pari est perdant et Alexandre Lacazette marque deux buts dans ce match. Le bonus vous sera crédité jusqu’au 23 février 2016, et avant de le pouvoir décaisser, vous devez jouer le montant du bonus 3 fois. Si votre montant du bonus est donc de 20 euros, vous devez jouer un montant de 60 euros avant de pouvoir décaisser vos 20 euros.
 
France Pari est un des meilleurs bookmakers avec une licence officielle pour les paris en ligne en France. La raison est que vous y pouvez remporter plusieurs bonus et vous y trouvez des nouvelles promotions pour gagner de l’argent chaque semaine. Essayez par exemple d’inviter vos amis et de remporter le France Pari bonus d’amitié avec un montant de 20 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus