22:51

Bonus de parrainage JOA Online – 50 euros

Et on continue la semaine en force : Cette fois, c’est le JOA Onlin parrainage qu’on vous présente, avec un montant maximale formidable de 50 euros. Non, vous ne rêvez pas – c’est vraiment une somme maximale de 50 euros qui vous attends comme parrain et de 25 euros pour votre filleul. La somme corresponds toujours à 20% de la mise du pari de votre filleul.

Pour un premier dépôt du filleul de 250 euros, le bonus est donc de 50 euros pour vous et de 25 euros pour votre filleul, qui peut également profiter du bonus de bienvenue chez JOA Online. Mais avant de pouvoir profiter, vous devez inviter votre ami pour ouvrir un compte de joueur sur la page du bookmaker. Vous pouvez inviter vos amis, mais c’est interdit d’effectuer du spamming.

La mise minimale de votre filleul doit être de 50 euros. Le pourcentage du bonus est toujours de 20%, donc vous profitez surtout si votre filleul dépose beaucoup d’argent au début. Avec un montant maximale de 50 euros, ce bonus est parmi les meilleurs bonus de parrainage qui sont au moment disponibles chez les bookmakers avec une licence pour les paris sportives.

Les bonus seront crédités quand vous débloquez les points de bonus dans votre compte. Votre filleul aura 12 semaines pour cumuler une mise en argent réel égale à la moitié du montant qu’il peut débloquer. Avant de pouvoir recevoir ce bonus, vous devez débloquer vos points bonus.

En court, ceci sont les pas nécéssaires :

  1. Invitez vos amis à ouvrir un compte chez le bookmaker JOA Online
  2. Profitez avec 20% du premier dépôt de votre filleul
  3. Réalisez les conditions de retraite et décaissez le bonus

Vous aimez jouer avec vos amis ? C’est maintenant à vous : invitez-les pour ouvrir un compte de joueur et profitez tous les deux. Un montant maximale de 50 euros par filleul est à vous avec un peu de chance, consultez tous les conditions sur notre vue globale des bonus !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus