10:00

Bonus de cash-back pour les play-offs

Dans la Jupiler Pro League, la compétition régulière est terminé, et on est maintenant dans les play-offs. Plusieurs équipes ont encore une chance de gagner le titre de champion. Un temps plein de surprises et avec des matches entre les meilleures équipes de la ligue. Le bookmaker belge betFIRST lance donc une nouvelle promotion avec laquelle vous pouvez gagner un bonus de cashback pour le match entre Club Bruges et l’Anderlecht- tous les deux des équipes qui peuvent encore devenir champion.

Cashback FR
© by betFIRST

Seulement quelques pas sont nécéssaires:

  1. Connectez-vous sur votre compte et participez à la promotion
  2. Misez un montant de 5 euros ou plus sur le résultat du match ou le résultat à la pause
  3. Maintenant vous pouvez gagner un bonus de cashback

Dans le cas ou vous perdez votre pari, mais Mitrovic marque un but pour Anderlecht, vous gagnerez le bonus. Mitrovic devient de plus en plus en forme, donc c’est possible qu’il butera. Seulement les paris simples sont disponible pour cette promotion. Vous pouvez y gagner un bonus maximale de 20 euros. Les but contre le camp ne font pas parti de cette promotion, et c’est seulement possible de participer une fois par joueur.

Après que vous avez gagné le bonus, vous n‘êtes pas encore au but. Avant que vous pouvez décaisser ce bonus, vous devez remplir les conditions de retraite. Jouez le montant du bonus une fois avec une cote de 1,70 ou plus. Puis vous avez 30 jours pour utiliser ce bonus. Bonne chance avec ce nouveau bonus de betFIRST ! Regardez aussi les autres bonus qui sont disponible dans ce moment!

Inscrivez-vous Détails sur les bonus