09:19

Bonus amélioré Feelingbet

C’est toujours un plaisir de vous présenter les meilleurs bonus disponibles chez les bookmakers en ligne. Un d’entre eux, Feelingbet, vous offre maintenant un bonus de bienvenue Feelingbet amélioré. Le montant maximum de 300 euros est un des meilleurs du moment. Au même temps, le bonus est un peu compliqué, car il vous est crédité en tranches. Un part pour votre premier pari, un autre part pour l’activation de votre compte, un troisième part pour vos mises.
 
Le premier part est limitée à 20 euros ou bien 50% de votre mise pour votre premier pari. Vous pouvez récupérer la deuxième partie de votre bonus après l’activation de votre compte. Le montant maximum est également de 20 euros ou bien 50% de votre mise. Maintenant, vous recevrez 3% de bonus sur vos mises dans les 30 premiers jours suivant l’activation de votre compte ainsi que 2.5% de bonus pour vos mises entre le 31ème et le 61ème jour.
 

La version simple des bonus :

  1. Jusqu’à 20 euros pour votre premier pari sportif
  2. Encore 20 euros pour l’activation de votre compte
  3. Jusqu’à 160 euros pour vos mises cumulées

 
La somme maximale de bonus que vous pouvez recevoir pour vos mises cumulées est de 120 euros dans les 30 premiers jours suivant l’activation de votre compte. 140 euros est le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir pour vos mises cumulées entre le 31ème et le 61ème jour après l’activation de votre compte. Le montant maximum de 300 euros est très fort, mais le pourcentage pour la deuxième tranche du bonus est malheureusement très faible.
 
C’est bon de savoir que le bookmaker offre encore un bonus, le Feelingbet bonus d’amitié avec un montant de 20 euros. Vous devez inviter vos amis à l’ouverture d’un compte de paris sportifs chez le bookmaker, et quand votre filleul effectuera un pari avec 10 euros de mise, vous recevrez les 20 euros dès qu’il réalisera les conditions pour décaisser.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus