17:43

Betway spécial prolongations foot

Quels matchs en Ligue des Champions et Europa League cette semaine ! Le Bayern jour nul contre Benfica et est dans le prochain tour, et Atlético gagne avec 2 buts à 0 contre Barcelona, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2015. Et maintenant Betway avec notre bonus exclusif Betway vous offre un remboursement pour vos paris perdants au montant maximale de 25 euros. Avec une mise de seulement 5 euros, votre pari participe déjà dans cette promotion !
 
Votre pari doit être un pari sur le score exact ou les buteurs du match de votre choix des quarts de finale de Ligue des Champions ou Europa League. La mise minimale est de seulement 5 euros, et le montant du bonus sera égale à votre mise initiale jusqu’au maximum de 25 euros. C’est possible d’effectuer plusieurs paris sur le même match, mais seulement le pari le plus élevé sera pris en compte. Soyez vite, car le bonus est seulement disponible pour les matchs.
 

Voici les conditions assez simples pour profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur et participez à la promotion
  2. Effectuez des paris sur les matchs de foot disponibles ce soir
  3. Si votre pari est perdant, Betway vous rembourse votre mise

 
Le code promo de cette promotion est 68307. En cas que votre pari est perdant, vous recevrez un pari gratuit dans les 48 heures après la fin du match. Le pari gratuit sera valable pendant 7 jours et c’est possible de remporter jusqu’à 20.000 de gains avec le pari gratuit. Vous pouvez donc vraiment profiter de vos paris sur les matchs de foot en Ligue des Champions et Europa League. Tentez votre chance avec un pari d’au moins 5 euros ce soir !
 
Les promotions pour vos paris sur le foot chez Betway sont très populaires. Si vous voulez trouver aussi les meilleures promotions des autres bookmakers, consultez notre page de promotions des paris sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus