18:14

Betway : Soutenez votre pays !

Seulement quelques heures jusqu’au coup d’envoi de l’EURO 2016 avec le match d’ouverture entre la France et la Roumanie, et Betway, bookmaker avec le Betway bonus de 100 euros, veut vous laisser profiter de vos paris. Bien que le premier match de la Belgique en phase de poule contre l’Italie se joue seulement lundi, vous pouvez déjà profiter d’une belle performance des Diables Rouges. 5 euros de bonus en pari gratuit vous attendent chez le bookmaker à chaque victoire de l’équipe des Belges.
 
Votre pari chez Betway doit être effectué sur le vainqueur de la finale, et vous devez effectuer votre pari jusqu’à 20h00 ce soir. Ce n’est donc pas possible de parier en direct. Votre mise doit être d’au moins 25 euros. Pourtant, le pari gratuit que vous recevrez est toujours de 5 euros. Le code promo pour cette promotion du bookmaker est 71757. Chaque fois que les Belges gagnent un match, vous recevrez un pari gratuit de 5 euros le jour suivant à 12h00.
 

Encore une fois la version simple des conditions :

  1. Effectuez un pari avec au moins 25 euros jusqu’à ce soir
  2. Soutenez les Diables Rouges pendant l’EURO 2016
  3. Remportez 5 euros de pari gratuit pour chaque victoire

 
Un peu de risque pour vous, mais bien sûr vous aimez bien soutenir votre équipe. Dans le cas que les Diables Rouges deviennent vainqueurs du tournoi de l’EURO 2016, ils gagneront 7 matches et vous recevrez donc 35 euros en paris gratuits. Chaque pari gratuit sera valable pendant 7 jours avant d’expirer. Bien sûr chaque pari gratuit doit être utilisé en intégralité. Par pari gratuit, vous pouvez remporter un maximum de 20.000 euros de gains.
 
Après le pari pour l’EURO avec un bonus maximum de 25 euros, de nouveau une belle promotion chez bookmaker Betway. Votre risque mérite – et vous apportera beaucoup de plaisir si l’équipe Belge joue un bon tournoi. Un bonus maximum de 35 euros en paris gratuits pour une mise minimale de 25 euros et en même temps vous soutenez votre équipe préférée.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus