09:53

Betway : Pari pour l’EURO

Ce sont clairement les semaines de tennis chez les bookmakers avec beaucoup de promotions autour des matchs au tournoi de Roland Garros. Mais un autre très grand évènement est devant notre porte avec l’EURO 2016 en France, et bookmaker Betway veut vous laisser profiter de vos paris sur le foot. Un bonus maximum de 25 euros en pari gratuit vous est crédité si vous placez au moins 20 euros de mise sur un évènement de foot sélectionné chez le bookmaker.
 
Dans ce moment, c’est possible de parier sur le match d’ouverture de la Copa America. Ce match entre les États-Unis et la Colombie sera joué le 3 juin 2016, donc une semaine avant le match entre la Roumanie et la France comme ouverture de l’EURO 2016. Seulement les paris simples sur cet évènement avec une mise d’au moins 20 euros et une cote minimum de 1.50 seront pris en compte. Le bonus sera crédité comme pari gratuit au montant maximum de 5 euros.
 

C’est assez simple pour remporter le bonus :

  1. Participez à la promotion par votre compte de joueur
  2. Pariez sur le match d’ouverture de la Copa America
  3. Obtenez 5 euros de bonus en pari gratuit du bookmaker

 
Le code promo pour cette promotion est 70646. Vous pouvez seulement profiter du bonus si vous êtes enregistrés en Belgique. Puis, le montant du bonus en pari gratuit vous sera crédité le vendredi 10 juin 2016, et vous pourriez l’utiliser pour parier sur les matchs de l’EURO 2016. Le pari gratuit sera valable pendant 7 jours avant son expiration. Il y a une limite des gains que vous pouvez remporter avec le pari gratuit de 20.000 euros.
 
Après le spécial prolongations foot, c’est de nouveau une belle promotion du bookmaker Betway. Avec le tournoi de l’EURO 2016 en France devant la porte, c’est une offre formidable pour les fans du foot et des paris sportifs pour combiner les deux. Amusez-vous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus