09:44

Betway Coupe de Belgique

Avant les play-offs en Jupiler Pro League, c’est temps pour le final de Coupe de Belgique entre Club Bruges et Standard de Liège. Bookmaker Betway vous offre un bonus en pari gratuit de 25 euros si votre pari sur ce match est perdant. Bruges en pleine forme, mais c’est peut-être la dernière chance pour Standard d’avoir un grand succès dans la saison 2015-2016. Avec seulement 5 euros de mise pour votre pari vous avez déjà une chance de profiter de vos paris sur ce match.
 

Betway Coupe de Belgique
© Betway

 
Le montant maximal que vous pouvez donc remporter en pari gratuit dans cette promotion est de 25 euros. La mise minimale pour chaque pari est de seulement 5 euros. Vos paris simples doivent être placés avant le début du match et le code promo pour cette promotion est 66672. Vous pouvez parier sur le score exact, le premier ou dernier buteur du match et sur qui marquera dans le match.
 

Dans quelques pas, voici les conditions de la promotion :

  1. Inscrivez-vous pour la promotion du bookmaker sur la page de Betway
  2. Effectuez des paris sur la Coupe de Belgique entre Bruges et Liège
  3. Profitez d’un bonus de 25 euros en pari gratuit si vous perdez

 
Vous pouvez recevoir un pari gratuit durant la promotion. Seulement les paris pris avec de l’argent réel sont éligibles dans cette action du bookmaker. Votre bonus sera crédite comme pari gratuit dans les 48 heures après la fin du match. C’est seulement possible d’effectuer vos paris jusqu’au coup d’envoi – les paris en direct ne sont donc pas éligibles dans cette promotion.
 
Puis, vous aurez le temps de 7 jours avant l’expiration du pari gratuit. La somme maximale que vous pouvez gagner avec votre pari gratuit est de 20000 euros. Une nouvelle chance donc de profiter d’une somme énorme sans trop de risque. Effectuez vos paris maintenant et profitez ! Pour trouver les meilleures promotions, consultez notre page de news, ou vous pouvez trouver les meilleures promotions du moment !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus