09:40

Betway boost spécial foot

Un pari gratuit de 100% jusqu’au maximum de 2000 euros vous attend maintenant chez bookmaker Betway. Le pari gratuit vous est crédité pour vos paris sur le foot dans la période de promotion jusqu’au 31 août 2016. Vous pouvez parier sur tous les meilleures ligues de foot en Europe, pour trouver la liste complète, consultez la page du bookmaker. On vous présente tous les conditions pour profiter de votre bonus chez bookmaker Betway.
 
Votre pari doit être effectué avec une mise minimale de 5 euros. Le pari multiple peut contenir des sélections en pré-match et en direct. Votre pari multiple doit contenir au moins 5 sélections sur Vic1/Nul/Vic2. La cote minimale est de 1.50. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris systèmes. Vous pouvez profiter de l’accumulateur une fois par joueur et compte de joueur. Le code promo de cette promotion de Betway est 77852.
 

Le pourcentage du bonus sera comme suit :

  1. 10% de bonus pour un pari sur le foot avec 5 sélections
  2. 20% de bonus pour un pari sur le foot avec 6 sélections
  3. 100% de bonus pour un pari sur le foot avec 14 sélections

 
Chaque sélection dans votre pari augmentera le pourcentage du bonus. Si vous effectuez un pari avec 9 sélections, par exemple, vous recevrez 50% de bonus. Le montant maximum du bonus est de 100% pour un pari avec 14 sélections. Si vous effectuez donc un pari avec plus de 14 sélections, votre bonus sera toujours de 100%. La période de promotion se déroule jusqu’au 31 août 2016 et le bonus vous sera crédité dans les 24 heures suivant la fin du dernier match.
 
Votre pari gratuit sera valable pendant 7 jours. Vous devez utiliser votre pari gratuit en intégralité, ce n’est donc pas possible de miser seulement un part du pari gratuit. Avec le pari gratuit, vous pouvez remporter des gains au maximum de 20.000 euros. Pariez donc maintenant sur le foot chez Betway et profitez des meilleures promotions en ligne.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus