13:14

BetFIRST : Super3 avec 5000 euros !

Le bookmaker betFIRST vous offre une nouvelle promotion avec le jeu gratuit SUPER 3. Pendant toute la saison de Pro League, vous pouvez en profiter pour remporter des bonus. Pour cette semaine, betFIRST lance une cagnotte de 5000 euros. Et c’est assez simple pour profiter : Il vous faut seulement de trouver le score exact des 3 matches qui sont à l’affiche afin de remporter la cagnotte. 3 scores exacts et un grand bonus pour vous – nous vous présentons aujourd’hui cette chance à gagner.
 
Les conditions pour profiter sont assez simples :

  1. Effectuez un pari sur la première journée de Pro League chez le bookmaker
  2. N’oubliez pas de noter le numéro du pari avec lequel vous participez
  3. Si vous trouvez les scores exacts, la cagnotte de 5000€ est à vous

 
Pour être éligible, votre pari doit avoir une mise minimale de 5 euros. Seulement les paris sur la première journée de Pro League seront considérés. Vous avez le choix entre un pari simple ou un pari combiné. Si vous êtes le seul joueur à pronostiquer le score correct de tous les 3 matchs, vous remportez la cagnotte. Si aucun joueur trouve les 3 scores exacts, les joueurs avec 2 bons résultats sur 3 recevront un bonus au montant de 10 euros.
 

betFIRST Super 3
© betFIRST

 
Pas de cote minimale dans cette promotion. Si vous décidez de participer avec plusieurs paris, seulement votre première participation sera valable dans cette promotion. Votre pari doit être effectué en argent réel. La période de promotion se déroule jusqu’au samedi 30 juillet à 20h, n’hésitez donc pas et profitez d’un bonus. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures après le dernier match. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez jouer le montant 1 fois avec une cote minimale de 1.50.
 
Avant d’effectuer vos paris, consultez notre page de comparatif des bonus pour trouver les meilleures offres actuellement disponibles chez les bookmakers avec une licence officielle pour les paris en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus